Je trouve le logo compliqué à lire avec cette image, trÚs chargé et un peu trop de « fioritures »
Nous avons encore fait une passe sur le logo.
Cette fois, on ne fera plus que des retouches mineures si on intervient encore dessus.
CĂŽtĂ© ergonomie, on a retravaillĂ© les teintes et les motifs des diffĂ©rents types de songes pour ĂȘtre plus « daltonien-friendly »
Le picto dâinvocation des Rejetons a Ă©tĂ© revu pour une version plus « tĂȘte de dĂ©mon ».
Et la piste de Score de Trouille a été repensée pour notre plus grand bonheur.
Adieu lâapproche linĂ©aire de ce scoring, Ă prĂ©sent, ceux qui rĂ©ussiront Ă franchir le cap des 7 points verront leur score augmenter vertigineusement ensuite (+2 / +3 / +4 / +5), de quoi assurer de remontadas de derriĂšre les fagots.
Adrien a bien avancé sur le visuel version « fun » et nous sommes trÚs heureux de la nouvelle direction artistique enclenchée. Le réveil fut tardif mais salutaire !
Nous vous montrerons bientĂŽt ce visuel magnifique, promisâŠ
Dans les actus fraĂźches, on a bossĂ© sur de nouveaux LĂ©gendaires, ces crĂ©atures dĂ©bloquĂ©es progressivement dans la partie (grosse Ă©toile sur la piste de Trouille). Notre objectif est dâen proposer 9 dans la boĂźte destinĂ©e au commerce et peut-ĂȘtre encore autant dans une extension exclusive. Des personnages vraiment radicalement diffĂ©rents qui offrent un vrai rebond dans la partie et cassent lâordre Ă©tabli pour dâagrĂ©ables sensations de « je vais me refaire » ⊠ou de « la prochaine fois, je testerai celui-ci »