😈 MĂ©andres - par Perte & Fracas - livraison en avril 2026

Moi j’ai posĂ© le punch sur la piĂšce d’origine, en utilisant toujours le trou du milieu de la planche, et c’est impeccable, au milipoil prĂšs !!
A noter la super qualitĂ© des autocollants pour les meeples ! Ils s’ajustent parfaitement et malgrĂ© une dĂ©coupe assez Ă©laborĂ©e, ne se dĂ©chirent pas, et on peut les repositionner tant qu’on n’a pas appuyĂ© fermement dessus pour l’adhĂ©rence. Le rĂ©sultat est superbe !

3 « J'aime »

1ere partie faite ce midi en mode court et Ă  4
Le jeu nĂ©cessite en effet une petite prise en main et une capacitĂ© Ă  se projeter. Pas Ă©vident d’anticiper son tour je trouve
Les pouvoirs sont arrivés tard (fin de partie)
6 points max de scorĂ© avec l’emprise pour un match 21 / 17 / 17 / 16

1 « J'aime »

Oui, j’ai reçu un email. Est ce qu’on aura aussi la carte Anku ?

1 « J'aime »

Oui, il faut faire plusieurs parties pour ĂȘtre totalement Ă  l’aise. Il n’est pas possible d’anticiper son tour en effet, tout change tout le temps.

Quant aux Légendaires (et aux scores indirectement) vous découvrirez en jouant, que plus vite vous le débloquez (quitte à ne rien poser pendant 1 tour ou 2), plus vous vous développez facilement.

De tĂȘte, je ne peux pas dire qui l’a et qui ne l’a pas. C’était un « early bird » donc ça dĂ©pend si tu Ă©tais dans les 250 premiĂšres prĂ©commandes 

Extension reçue et j’étais dans les 250 :smiley: Merci !

1 « J'aime »

Maaaaarvelous

Et si j’ai merde dans le collage ? Genre pas vu les trait pointillĂ©s et les traits pleins ? Et j’ai fusillĂ© toute mes tuiles jaunes avant de m’en rendre compte ?

Edit : un peu de dĂ©coupe et de colle,
c’est rĂ©glĂ©

2 « J'aime »

En collant les miens hier soir, je me suis dit que c’était un choix audacieux de la par de l’éditeur. Entre ceux qui ne liront pas la notice, ceux qui ont 2 mains gauches (et qui sont droitiers, et inversement), ça risque de faire des retours SAV. DĂ©jĂ  2 rien qu’ici :laughing:

1 « J'aime »

Si vraiment c’est galùre, envoie-nous un SAV

Oui, c’était audacieux

Mais franchement, on trouve que le jeu a vraiment fiÚre allure quand les tuiles sont deluxifiées.
SĂ»rement que l’audace a un prix et mais le rĂ©sultat en vaut la chandelle :slight_smile:

1 « J'aime »

Je confirme. Ca a de la gueule ! Belle idĂ©e que vous avez eu. Vous ĂȘtes vraiment des crĂ©atifs.

1 « J'aime »