Un jeu d’optimisation de ligne de production, avec une DA bien particulière. + des petits robots en plastique et une roue tournant directement dans la boîte… à aller voir donc !
Pledges : 39 $ + 24 $ de fdp (soit 56€ fdpin) : ouille ça pique !!! Mais possibilité de grouper à 2 (51 $ / boîte) ou à 4 (45 $ / boîte)
Bilan : 2356 contributeurs ont engagé 135.511 $ pour soutenir ce projet.
Ouh ça m’intéresse et j’aime beaucoup le style !
Je vois également plusieurs langues proposées mais pas le français, dommage (pour le moment ?)
Bon à priori quasiment pas de texte sur les éléments de jeu donc ça va.
Reste cette histoire de frais de port mais je vais suivre quand même, merci pour l’info
Intéressant… A voir… En attente des extensions… si groupé…
Car en l’état, le matos me semble, un peu léger en qualité… Donc, j’attends de voir si les extensions apportent un vrai plus sur le game play pour compenser…
Bonne nouvelle (potentielle), sur BGG j’ai posé la question des règles en français et la réponse est :
« We have a couple of volunteers currently translating the rules into French! They will definitely be available online in French. I can’t promise they will be in the game in French, but they might be. »
Projet très original et intéressant. Je vais en causer dans la chronique sur participatif sur Ludovox, ça fera peut-être venir du monde. Pour ma part, il faut que je réfléchisse, les finances ne sont pas extensibles à l’infini.