Mechanica - par Resonym - livraison nov. 2019

Je vois bien yn pg nord, vu qu’il y a 3 boites. Pour le second, je ne sais pas. Je n’ai jamais géré un hub. Déjà, à combien se monte le prix total pour 4 boîtes + Frais ?

Réponse de l’auteure/autrice (qu’est-ce que je trouve ça moche comme mot…) pour la VF :

« There will definitely be a French translation of the rules available (I spend a lot of time in France and it’s important to me) »

Top non ?

@grumpf Tu as créé un deuxième fichier pour le recensement, ce serait peut-être bien de reprendre les noms du premier pour les mettre dans le deuxième. Moi j’ai failli me faire avoir car je n’avais pas vu ce nouveau fichier et j’ai peur de ne pas être le seul dans ce cas. Je n’ai rien touché pour être sûr de ne pas faire de connerie.

Je peux recevoir un colis de 4, et renvoyer 3 mondial relay, ou attendre un mondial relay, comme vous voulez. Je vous laisse décider ^^

Je peux aussi pledger pour 4 jeux, et trois autres joueurs me remboursent.

Je peux gérer un micro-PG de 4 boîtes, on est déjà 3 au Nord :slight_smile:

Une 10eme personne ici :slight_smile:

Je me suis aussi inscris au cas où un nouveau groupe de 4 se monte et je valide aussi ce soir après avoir regardé plus en profondeur les règles et vidéos.

@grumpf Tu as créé un deuxième fichier pour le recensement, ce serait peut-être bien de reprendre les noms du premier pour les mettre dans le deuxième. Moi j’ai failli me faire avoir car je n’avais pas vu ce nouveau fichier et j’ai peur de ne pas être le seul dans ce cas. Je n’ai rien touché pour être sûr de ne pas faire de connerie.

En fait, j’avais mis les onglets de 2 PG sur le même sheet. Mais tu t’étais inscrit sur le mauvais je pense (Crimson Company ne t’intéresse pas, si ?). Les autres inscrits étaient bon, il faut juste que tu te rajoutes ici si mes suppositions sont bonnes (après, j’ai splitté en 2 sheets pour éviter les erreurs…

Bon, bien qu’impressionnée par le nombre de boîtes, elle m’a confirmée hier qu’elle ne pouvait pas faire de réduc’ supplémentaire…

Hello, bien tenté par le jeu qui semble plutôt bien pensé, je me suis ajouté au Google Sheet.

Merci @grumpf pour l’initiative, c’est sympa !

Également ajouté

si des bretons veulent venir ^^

Dans la dernière news, apparition de SG sociaux, qui permettront d’obtenir une appli de réalité augmentée : on « regarde » la tuile d’amélioration avec un smartphone, et une animation de ce qu’elle apporte se fait…

Je peux gérer un micro-PG de 4 boîtes, on est déjà 3 au Nord :slightly_smiling_face:

Je serai le 4eme :wink:

On s’achemine vers un 3e groupe mondial relay. Qui le gère ? Concernant le PG, est-ce qu’il faut que chaque responsable de hub pledge pour les 4 boîtes, ou bien un seul pledge et les boîtes sont envoyées aux responsables de hub ?

Non, c’est des pledges indépendants, c’est plus rentable… Donc chaque gestionnaire de hub pledge pour 4 boîtes (ou 8 si le nombre est atteint)

Le MR je peux le gérer, mais je me demande si ce n’est pas + intéressant que @gaffophone le fasse, si ça lui convient, puisqu’il prend 2 boîtes…

Je peux gérer un hub avec renvoi MR sans souci.

Pour une fois que c’est moi qui rendrait service sur un PG :slight_smile:

Inscrit. J’ai créé un groupe Sud-Est et je peux me charger de faire le relais 34-13-84.

@urmao : tu nous rejoins ?

Je me raccroche au Hub de Gaffophone. Du coup, le PG que tu pourrais monter Gaffophone est incomplet : il manque une personne.

Edit : finalement non, un alsacien s’est rajouté. De fait, si gérer le hub te pose problème Gaffophone, je peux me proposer (tout dépend de la localisation de ptinourson. J’habite sur Sélestat).

Autre question : quand règle-t-on ? Il n’y aura pas de PM.

 

Salut !

Chuis très intéressé par le jeu. Je suis de Strasbourg. Je me suis rangé dans la même catégorie que Warlath.

S’il faut organiser je veux bien le faire.

On est donc 4 sur le hub Est (21 et 67). C’est parfait. Donc, quel que soit le porteur (Gaffophone, moi ou Ptinourson), il y aura 1 seul Mondial relay, comprenant 2 boîtes (ce sera donc moins cher) :

  • soit les 2 de Gaffophone
  • soit la mienne et celle de Ptinourson (et ensuite déplacement de l'un de nous pour donner la boîte à l'autre). Je me rends de temps en temps de Strasbourg.
Mais attention, pas de PM, donc il faudra régler vite.