Mechanica - par Resonym - livraison nov. 2019

Hello les parisiens, je me propose pour gérer notre groupe. Blobe, veux-tu m’envoyer un MP pour en discuter ? @fredomercure et @manu-et, je vous ai envoyé un MP.

Intéressé aussi.

Je peux gérer un MR s’il le faut

Toujours pour le groupe de Paris: fredomercure quitte le PG, est-ce que @elniamor peut m’envoyer un MP pour qu’on s’organise ? Merci :slight_smile:

@Sylvain Coplo, peux-tu m’envoyer ton adresse mail par MP stp ?

Bonjour,

 

Intéressé par le jeu, dans le Nord, je me suis rajouté au fichier

PG Nord 1 complet (4 boîtes max) mais peut-être que d’autres nordistes vont suivre…

Y’avait Gougou69 aussi qui sera sûrement à rajouter, il est intéressé par le jeu mais s’est inscrit (je pense) sur le mauvais Gsheet.

On peut le prendre dans le groupe Sud-est éventuellement, on a quelques mules pour Lyon…

Tu satures pas de porter des PG Harrylittle ?

Pensez à bien envoyer un mp à votre porteur de hub avec votre adresse mail…

Oula ca ne sent pas bon pour moi ^^

 

Bonjour !

Je prends contact avec Melodie de ce pas !

8-O C’est normal que je ne suis plus sur le gsheet ? 8-O

On veut pas de moi :cry:

Changement de dernière minute et finalement je ne reste pas dans le PG, sorry !

J’ai envoyé un message à je pico et djpash.

Répondu

Merci :blush:

ha ben mince on n’est plus que 2 alors qu’on était bons…

A 2, ça passe aussi. On fera moins d’économies, c’est tout. Au lieu de payer un peu plus de 6€ de frais de port, on en paiera 12. Mais on fera l’économie de Mondial relay (remise en main propres possible).

Je m’occupe de pledger ce soir. Il me faudrait, si tu es toujours d’accord, ton mail, afin que je te tienne au courant et que je t’envoie le lien vers paypal.

Salut, je t’ai répondu, il manque un quatrième!

@warlath et @Ptitnourson : je me suis permis de me rajouter sur le PG Est+MR si il y a moyen de faire du MR.

Nous sommes donc à nouveau complet ! (Warlath, Ptinourson, Je PIco et J-Père) Je vous envoie un MP.

Jé pico, si t’es pas trop pressé, j’ai mon frangin qui habite à Roubaix. Avec un peu de chance, on aura peut-être une visite de l’un chez l’autre à réception du paquet…

Effectivement, on verra à ce moment là, ce sera surement en fin d’année de toute façon

Merci