Mechanica - par Resonym - livraison nov. 2019

@grumf @whisper on parle de combien là ? S’il faut un 4eme…:]

Comme si on savait pas tous depuis le début que tu viendrais…

Purée, tu veux même pas essayer de croire à mes bonnes résolutions ?!

J’ai effectivement fait mon relou en me gourant de GSheet. Je me suis inscrit sur le bon, mais un peu à part parce-que je ne suis pas encore certain de prendre le jeu. Ma décision sera pris avant la fin de la campagne, mais faites comme si je n’étais pas là.

Mais si, je te crois… D’autant que moi aussi j’ai tenu mes résolutions… jusqu’à maintenant !!!

@whisper : tu veux être porteur ? Tu le pledge qu’on soit tranquille (pas de PM), on trouvera bien toujours un 4°…

SI @gnome06 est partant on est déjà 4, ne m’oubliez pas hein ! :roll:

La VF est confirmée ? 45$ soit 39.57€ au cours du jour ?

On paye qui ? Nov 19 ? Pour 4 petites boites comme ça, si vous voulez… Je paye direct en $$ via Revolut.

 

Hello

bon bah je me suis enlevé :frowning:

bonne soiree et bon we

Actu nº6 :

« Awesome backers are currently working on French, Thai, and Czech language translations in addition to the previously announced Italian, Spanish, and German. If you’re part of groups that will be excited for the translations, let them know ! »

Bon, je laisse tomber, mes finances ne sont pas extensibles et j’ai d’autres jeux en vue.

@whisper s’est proposé, mais je ne sais pas s’il a pledgé ou pas… Faudrait qu’on sache assez vite d’ailleurs. Sinon n’importe lequel d’entre nous peut pledger…

Bonjour à tous, je me porte volontaire pour être le quatrième du PG Sud-Est.

As-t’on confirmation de whisper que le pledge a été fait ?

Je préférerais ne pas le porter, car c’est ma soeur qui habite Marseille, je suis un peu plus haut en France.

Elle pourra récupérer le jeu dans le 13 sans souci, mais pas forcément organiser toute la distribution…

 

Il reste 20h !

@grumf @whisper qui pledge ?

 

Ah bon, ben je laisse ma place alors :mrgreen:

il reste 20h !

@grumf @whisper qui pledge ?

Moi je veux bien, d’autant que j’avais lancé le truc. Mais @whisper semblait vouloir porter. J’attends juste confirmation qu’il a ou pas déjà pledgé pour pas se retrouver avec 8 boîtes…

Bon, j’ai eu Whisper, il n’avait pas pledgé. Je l’ai donc fait… Soyez tranquille, vous aurez votre boîte (enfin, si elle voit le jour…).

@dreamtim44 il me faudra ton mail, tu me le passera par MP stp.

Je vous envoie la douloureuse quand j’ai tout ça…

Bonjour… je cherchais un PG sur ce jeu, mais pas au bon endroit apparemment ! :stuck_out_tongue: Donc, si jamais une place se libère, j’en suis ! :smiley:

Tu es d’où ?

Haute-Garonne (31).

Et du coup, j’ai pledgé solo. :stuck_out_tongue:

Merci encore Mister
Je suis un peu sous l’eau en ce moment (et donc pas présent sur Cwowd) mais je ne laisse jamais tomber les copains. D’ailleurs, je m’en vais donner signe de vie pour BotB de ce pas :wink: