Je déterre un peu le sujet mais je suis en recherche active d’une version en français si jamais 
Pour info je l’ai trouvé sur okkazeo en cherchant un autre jeu
https://www.okkazeo.com/annonces/view/469926
Déterrage de topic en règle! 
A l’époque, j’avais pas trop prêté attention à ce jeu, mais v’là qu’aujourd’hui il me titille… J’ai cru voir qu’il était vendu neuf 100€ au lieu de 75€ lors de sa sortie.
Ce jeu vaut-il toujours le coup ou est-il un peu dépassé (ou remplaçable)? La version française est-elle encore disponible/produite?
Dernière question: le jeu est-il vraiment difficile en configuration 2 joueurs?
La version française n’a été produite qu’à 750 exemplaires, tu ne la trouveras qu’en revente. Par contre tu pouvais trouver la version anglaise sur le site de l’éditeur à l’époque (je ne sais pas si c’est toujours le cas)
C’est jouable à 2 mais clairement fait (et meilleur) pour 4. certains scénarios t’obligent d’ailleurs à piloter les 4 mechs (donc 2 chacun à 2)
La version française n’est même plus dans la liste.
Il y a allemand, espagnol et tchèque
bonjour
j’ai le jeu (en VF) et je le trouve vraiment bon. déjà qualitativement c’est magnifique. les figurines sont superbes, peintes, et très détaillées. le thermoformage est génial. Au niveau fonctionnement, la programmation devient vite le bordel avec les dégats. et c’est assez rigolo.
philippe
Juste pour préciser que seul les 4 héros sont peints.
Pas les minions et il y en a bcp.
Mais oui pour le reste c’est exactement ça.
Pour 80€ cis fdp, j’ai été scotché devant la taille de la boîte et la qualité de tout ce qu’il y a dedans.
C’est vraiment le meilleur rapport qualité-prix que j’ai eu
Merci pour vos réponses… J’ai craqué 
Bon, c’est un peu plus cher qu’au lancement (104€ fdpin au lieu de 80€), mais je sais que je ne vais pas regretter. Pas sur qu’il y ait une quatrième vague…
ils ont un shading quand même. Et le contraste peinture-shading fait largement l’affaire (mieux, finalement, que si tout était peint)
Ouaip effectivement j’ai regardé quelques vidéos, le résultat final est quand même impressionnant
et le jeu est un vrai jeu. la programmation a ses adeptes et ses détracteurs, mais c’est super sympa à jouer je trouve.
a l’époque du lancement, Riot avait indiqué qu’ils voulaient faire le jeu auquel ils voulaient jouer, sans regarder les considérations financières… et c’est quand même bien réussi.
philippe
En fait, je n’avais que peu de doute sur la qualité (matériel et gameplay) du jeu. Je me demandais simplement si malgré l’augmentation du prix (+24€), le jeu valait toujours le coût.
Le coût de la boîte à l’époque était totalement « dérisoire » par rapport à la qualité et quantité de matos dedans (et contrairement à d’autres KS qui offraient pas mal de jeu à la même époque, ici on payait la TVA)
Il faut juste se demander si le jeu plaît pour 100€.
Car bon 100€ c’est quand même une somme pour un jeu.
Peut être qu’un jour RIOT fera une seconde vague de la version française
Comme dis plus haut, je suis passé à la caisse, la tentation était trop grande (ou je suis trop faible)!
A priori, il y a peu de chance qu’une nouvelle vague VF voit le jour (source RIOT). Quand on voit déjà comme la production de VO diminue et qu’il reste du stock (la wave 3 date de mai 2018 tout de même)…
Wave 1: 30 000 exemplaires
Wave 2: 15 000 exemplaires
Wave 3: 10 000 exemplaires
Quand je pense que j’ai une boîte toujours sous cello…
Je voulais absolument la VF mais au vu des tarifs, je me suis embarquée sur la VO aussi !
En plus, un cwowdien m’a gentiment proposé les enveloppes traduites (je n’ai plus son nom à cause du crash mais merci encore si tu te reconnais !)
Je ne regrette pas le coût payé en tout, non seulement c’est un beau souvenir de mes parties endiablées sur LoL, mais en plus le jeu en lui même est complètement ma came (et qu’il est beau !)
Alors encore aujourd’hui, si j’arrive à choper une vf ou au moins le pack je me poserais sérieusement la question mais en tout cas, ravie d’avoir finalement craquée pour la seule version disponible à un prix acceptable à ce jour
Bonsoir à tous!
Ça fait depuis quelques années que je lis quasi quotidiennement le forum, mais je n’ai jamais ressenti le besoin de participer à la conversation, lire les différents intervenants m’était déjà bien suffisant.
Cela change aujourd’hui! Lorsque Peerz a déterré le topic il y a quelques temps, je me suis également hypé pour ce jeu que j’ai toujours voulu essayer mais dont j’ignorais l’existence à sa sortie en VF. J’ai finalement décidé de me lancer, n’espérant plus de reprint de la VF vu les tirages décroissants de la VO. Je n’ai personellement pas de soucis avec l’anglais, mais ma compagne préfère toujours jouer avec une VF. En plus de ça, j’ai évoqué mon achat à son frère, grand joueur de LoL pendant ses année d’ado, et lui aussi aimerait nous rejoindre. Il a part contre beaucoup de mal avec l’anglais. J’ai regardé rapidement les cartes, tout a l’air assez facilement compréhensible et il me semble après une rapide lecture des règles que les cartes sont visibles par tous, je pourrais donc les traduire quand l’occasion se présente.
Il me semble cependant avoir lu quelque part sur le forum qu’il était possible de se procurer un kit VF (pdf ou quelque chose comme ça, je ne sais plus). Ça remonte à un bon bout de temps, il est fort possible que j’ai rêvé ou alors ça a disparu avec l’incendie.
TLDR: Quelqu’un saurait-il si/où je peux me procurer un kit de traduction? Je ne cherche pas de VF, je sais qu’elles sont hors de prix. Juste un doc genre scan ou PDF dont je puisse me servir pour « franciser » les cartes (et éventuellement l’histoire? Je ne sais pas s’il y a beaucoup de texte)
Tu peux tout récupérer ici :

PARFAIT!
Merci beaucoup!