Mechs vs Minions - par Riot Games

Je demande une fois tous les six mois depuis deux ans au moins, à chaque fois ils me répondent que c’est pas prévu pour le moment, que ça a peu de chance d’arriver mais qu’on ne sait jamais.

1 « J'aime »

Ça serait bien qu’ils fassent une suite avec d’autres personnages et donc d’autres capacité.
Avec possibilité de mixer les 2.

1 « J'aime »

L’intérêt de jouer avec moins de 4 mech est faible, non?
J’ai joué la mission d’initiation solo pour voir et j’ai trouvé ça sympa mais vraiment pas fun seul :smiley:
2 mech par personne peut être ?

Normalement c’est pas fait pour du solo.
Mais comme tout jeu coopératif, c’est possible mais cela perd aussi de l’intérêt du jeu lors du choix des cartes avec le sablier quand on joue seul.

Oups… je viens de me rappeler que j’avais promis à 2 personnes ici les enveloppes et du matos de retour SAV.
Mais avec le rollback du forum, j’ai perdu nos échanges.

Il me semble que tu faisais partie des intéressés @lymonade !

1 « J'aime »

Ouiiiiii !!
C’était pour le matos sav notamment, c’est sympa de revenir vers moi à ce sujet :slight_smile:

On est reparti en MP !

1 « J'aime »

C’était moi en prems ! Moi moi !

Je sais que je déterre un vieux sujet mais juste une remarque concernant le rapport qualité/prix. Je croie que de ma ludothèque, il est le num1. La qualité des inserts (même pas game trayz; en tout cas, j’ai pas vu le logo), la qualité des fig (héros peitns et wash pour les minions) et les fdp de 5 balles pour simplement 104€ fdpin, je suis, comme on dit chez moi, espanté (sur le c*l). Je n’apprend rien à beaucoup de personnes ici mais j’avais envi de partager le fait que j’en ai eu pour mon blé.

P.S : commandé le 30 decembre, reçu aujourd’hui.

4 « J'aime »

Et avant c’était 80 balles ! Mais bon, c’était un kiff qu’ils se sont faits, y a pas une seule autre boîte qui ferait un quantité prix pareil ^^.

M’en parles pas. Quel pied qu’une boîte fasse autznt plaisir aux joueurs.

bonsoir

j’avais lu une interview d’un mec de chez Riot qui expliquait que grosso modo, ils avaient voulu faire un jeu pour jouer entre eux,et faire le jeu qu’ils auraient eu envie d’acheter. Comme financièrement Riot ca va (euphémisme), ils n’avaient pas vraiment regardé combien ca leur coutait, sans pour autant que le jeu soit une ruine.

mais effectivement, il est super bien fait. l’insert est nickel, les persos peint plutôt pas mal.

philippe

D’ailleurs ça fait fort longtemps que j’hésite à craquer sur la version anglaise, ne trouvant pas de version française à prix décent.
Pour ceux qui l’ont y’a beaucoup de texte ? (perso l’'Anglais ne me dérange pas du tout, mais certains de mes joueurs si).

Alors pour la VO, ayant déjà Cloudspire, pour moi, çà va. Je regrette presque d’avoir pledgé TMB en VF😨 vu les coquilles de DT. Mais, les cartes sont explicites. Sinon, sur leagueoflegends.com, y a des packs de traduction en.pdf pour les cartes, les règles et les.missions.
Si tu commandes, t’attends pas à ce qu’ils te.préviennent de l’envoie. Juste « commande confirmée » et 3/4 jours après un tracking de chronopost. Sur leur site, ta commande sera tjs en processing.
En gros, fonces.

1 « J'aime »

Bon bah c’est commandé :slight_smile:

2 « J'aime »

Excellent choix. Tu ne seras VRIAMENT pas déçu.

3 « J'aime »

Hello,
J’ai mis la main sur un Mechs vs minions en VF, avec en plus les scénarios en espagnol (le vendeur ne savait pas pourquoi… moi non plus)
Pensez vous que ça se revend quelque part ?
ou alors ça sert à rien et limite ça peut rejoindre la poubelle ?

si tu vérifies, tu devrais voir que seules les enveloppes sont en espagnol

j’ai pas osé ouvrir, elles sont fermées et neuves…

ouvres-en une, tu verras bien. Si c’est en espagnol, ça se vendra au même prix sur ebay.es/ BGG que l’enveloppe soit ouverte ou pas. Si c’est en français, tu auras moins à te faire chier pour trouver un preneur.