MedioEvo Universalis - par Giochix

Bon pris pour donner un EB 179 (car deja plus de 159) mais c’est qupoi ce SG à 80K avec un financement à 20 ???

La vache, de 159€ à 219€ selon qu’on a un EB ou pas, la différence fait plus que mal ! 8-O

Et, oui, le seuil du 1er SG est pour le moins :mrgreen:

(Bien content de pas être la cible, tiens. Parce que ceux qui vont vouloir partir sur un all-in vont le sentir passer sévère, vu tous les add-ons déjà dévoilés…) :wink:

J’avais pris un EB 159 mais les add-ons 80 + 25 + 60 = sans moi, ciao

Je resterai avec mon Âge de la Renaissance et mon Serenissima qui font très bien le job

Bonjour,

Juste au cas ou il est toujours possible d’avoir a 179 e sur le site de l’éditeur : https://www.giochistarter.it

Si ça peut aider

Et pour répondre à la question de SG, ils sont comptabilisés sur Giochi pour les 3 plateformes. Et c’est actuellement à 66600.67(drole ca)

Donc les 80 000 vont vite venir

Tog!!

Oui mais dans ce cas là pourquoi afficher un objectif à 20k et pas genre 65 ???

Le genre de jeu que j’adore… Mais par contre comme beaucoup je suis repoussé par le cout des addons…
La durée n’est pas forcément rédibitoire… je vais gardé un oeil dessus tout de même.

Bon ben 4 sg semble t il… j’ai toujours du mal avec ces campagnes croisées car on ne sait jamais combien il y a au total…

Parce qu’ils ne sont pas sûrs d’atteindre les 65 K€ sur KS alors qu’au cumulé des 3 sites ils ont financé.

Après c’est sûr que c’est pas très lisible pour le mec qui passe rapidos sur la page et se dit aussi foutage de gueule en voyant le 1e SG à 80K vs 20K nécessaires alors que c’est pas ça en fait.

Sinon idem, la différence entre EB hors EB est juste hallucinante

Hop pas moins de 4 nouvequ SG debloqué…

 

Je rappel que j’ai un EB à 179 si vous etes interessé. Il ne va pas bien durée longtemps car… ben ca m’interesse pas du tout :slight_smile:

 

Après reflexion, je veux bien prendre ton EB Florian au risque de le refiler ou d’annuler d’ici 23 jours, le jeu m’intéresse (même si je ne prends pas les extensions 6-9joueurs) donc ça me laissera le temps d’y reflechir vraiment sérieusement.

En tout cas merci
Par contre je ne sais pas comment ça marche les sessions d’EB :roll:

Encore des SG de débloqués :

L’offre est vraiment pas degueulasse pour ceux qui aime ce type de jeu.

Ouaip ca devient vraiment pas mal si on aime les gros jeu…domage piur eux que kmd en ait rincé plus d’un…

Tu n’es pas du tout dans la même cible de Gamer donc ça doit pas spécialement jouer.

Tu pense ? Par ce que c’est quand meme deux gros jeux avec de llbgues heures a prevoir…

Rien a voir du tout je pense en terme de joueur… y’a a peu pres rien a voir entre les deux jeux a part peut être le fait que « c’est long » :slight_smile:

Alors j’avais pas vu le départ : waouh le prix 8-O 8-O

en plus j’ai cru comprendre que certains SG sont pour un type de pledge…

bon le score est bon tant mieux pour les amateurs, mais clairement content de pas être la cible aussi :sweat_smile:

en effet : les sg figurines ne sont pas pour la version à $89 (en fait, à chaque fois que c’est précisé « deluxe only »)

 

sinon : actuellement sur KS, 9 personnes interssées par la version avec tuiles, contre presque 600 par la version deluxe. J’avoue que le ratio me surprends un peu, c’est sans doute parce que :

  1. on n'a pas vu les tuiles
  2. y'a encore des EB temporels
mais quand même 110€ de moins pour le même gameplay ça fait réfléchir. Perso ça me choque pas du tout les tuiles soldats dans fief (et ça permet une variante brouillard de guerre qu'on joue systématiquement, et qui ne sera pas possible par fig). Qu'en pensez vous ?

 

D’ailleurs je me demande aussi à quel point ça fait doublon avec fief, si vous avez une opinion là dessus… :slight_smile:

Vu le jeu j’ai peur qu’il y ait des tonnes de pions sur le plateau, risque de sensation de noyade. Les figs devraient apporter en visibilité, surtout avec un plateau immense. Cela devrait t’éviter de te lever pour voir les pions loin là bas, et ainsi ne pas griller ton plan de conquête sauvage. :stuck_out_tongue:

En terme de jeu, rien à voir à avec Fief. Là on est sur du 4X dans la grande lignée de Civ a priori (l’exploration en moins), avec une grosse partie baston je pense.

Des nouveaux SG ont été débloqués ce weekend

New SG MedioEvo

C’est impressionnant de voir la vitesse a laquelle le jeu se finance.
Faut dire que si on prends le jeu de base + règles traduites + extension 6 joueurs (pour extension de la map) ça commence à chiffrer.