Meeple Circus Géant par Matagot - Livraison novembre 2021

Meeple_Circus

Version surdimensionnée. C’est … super cher ! Et ça ne fait pas rêver pour Khemet…

Attention : Matagot a annoncé que la version géante serait dispo en français mais rien sur la page KS ne confirme cette information.

Pledges : jeu à $99 ou, avec deux extensions, à $149
Frais de port : + $30 pour le jeu seul, + $18 avec extensions (???) soit 150€ fdpin pour le pledge conseillé.


https://www.kickstarter.com/projects/2128952608/meeple-circus-giant?ref=cwowd

C’est cher c’est cher … ben non en fait.
Pledgé, sans broncher.
Au même titre que Takenoko, la version XL sublime un jeu déjà très bon;
Objet de collection autant que jeu de société.

Et puis les gamins vont tellement adoré ce jeu !!

Ce qui m’épate c’est qu’il n’y a aucune photo du matos en vrai … pour se faire une idée de ce que ça donne sur la table par rapport à de vrais gens …

1 « J'aime »

Moi je trouve que l’interet de Meeple circus c’est justement d’avoir des petits meeple tout mimi…

1 « J'aime »

Ca confirme ce que je pensais. Il me faudrait racheter une table pour jouer à 5 la ou l’autre je peu l’embarquer n’importe ou…

Tout comme Takenoko et surtout River Dragon, c’est clairement pas des jeux à placer sur la table basse du salon :grinning:
Mais c’est tout l’intérêt pour moi: je les sors sur des festivals, on a donc de la place, et l’effet « Wahou » est bien entendu présent.
[le plus populaire reste Flick’em Up: une tuerie ]

Tout l’intérêt de Meeple Circus, ce sont les défis liés aux meeples. Les avoir plus gros, cela réduit la difficulté et surtout l’enjeu.

Le prix est exorbitant : quasi 2,5 plus cher pour doubler la taille des meeples. Et ce sont justes les meeples qui sont plus gros, les cercles et la règle.

Les fdp tuent toute velléité.

Le jeu n’apparait pas en français.

Enfin, les délais d’expédition font juste rires si tu ne prends pas le pledge d’envoi rapide.

Je ne comprends pas à qui s’adresse cette offre au delà de @gwalcmal et ses festivals.

Aux collectionneurs.
Aux riches.
Aux fous.

French version: game is available in French
Surfin’ Meeple Collector’s ShelfCréateur

Je m’en doutais un peu, mais c’est confirmé: VF.

1 « J'aime »