Votre coup de cœur de la semaine ? Du 1er au 7 mars 2020

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^. Beaucoup de monde encore cette semaine, bonne chance pour choisir…

Pages KS des projets et causettes du forum :

0 votant

CoC qui est en théorie loin de mes centres d’intérêt mais qui dans un contexte très familial (neveu + ses parents +moi) a très très bien fonctionné. Donc soutien assez à l’aveugle sans vraiment suivre le KS.

Rien pour moi cette semaine :

  • Steamwatchers m’a laissé complètement de marbre avec une campagne MG a minima (on dirait du Monolith), ça ressemble quand même un peu à un four non ?

  • Warcaster : je ne savais même pas qu’ils avaient lancé le KS, je trouve l’offre horriblement chère et horriblement brouillonne.

  • Chronicles of Crime : aurait pû me plaire puis j’ai vu des QR code et là j’ai lâché l’affaire.

Ca devait être une semaine difficile pour mon porte monnaie avec Viscounts et CoC, mais je trouve finalement assez peu d’intérêt à passer par KS pour acheter ces jeux… :confused:

Pour COC ça va quand même faire un bon gros scénario supplémentaire pour chaque boite.

Moi, je vote "Who Goes There "… Rien que pour les SG

Coc j’avais fait le all in au premier ks.
Mais trop d’indice générique via qr code et On a pas réussi à se mettre à fond dedans…
Le deuxième add on n’a même pas été ouvert.

Pour avoir pu faire une partie de who goes there première édition, je dois dire, que le moment passé fut des plus fun, très beau matériel, interaction, tension et rigolade !