Meeple Mafia - KS VF

Merci à vous ! Vraiment top ! Vous êtes géniaux (je grave la leçon sur mon bureau ^^) !!

Nous sommes à 250% !

Bon ils sont où les sgs? Timbre commémoratif breton sur l’enveloppe avec au fond le Mont St Michel? Coupon de réduction à la résidence Pierres&Vacances de Bénodet?

j’en suis également petit jeu facile à emporter en vacances

vu le pledge demandé j’ai hésité à me désisté pour gloomhaven

et mince je n’était pas connecté

Merci beaucoup brialoke !! On est presque à 300% !

Pour les SG, j’attendais la news de demain mais en exclu :

Il y a malheureusement peu de place dans l’enveloppe mais vous aurez un autocollant collector de Meeple Mafia.

Par contre au niveau du PNP, il y aura de nombreuses surprises ! (version 4 joueurs, autres univers…).

Pour la remise du jeu, soirée cwowd à Quimper dans les locaux du caillou noir privatisé pour l’occasion? tu vois j’ai pleins d’idées!

^^ ça doit pouvoir se négocier !

On peut faire une remise sur un festival si possible (sinon livraison postale), ça peut être vraiment sympa ! Je vais essayer de voir mon emploi du temps des festivals et je posterai ça juste avant la fin de la campagne ou un peu après.

[quote quote=149538]^^ ça doit pouvoir se négocier !

On peut faire une remise sur un festival si possible (sinon livraison postale), ça peut être vraiment sympa ! Je vais essayer de voir mon emploi du temps des festivals et je posterai ça juste avant la fin de la campagne ou un peu après.

[/quote]

non mais je plaisantais :-D, après si tu veux faire une soirée Rennaise, je suis sur que l’Heure du Jeu t’accueilleirait à bras ouverts.

Rennes-sur Seine, c’est ça ?

Je sais ! ^^ Je vais voir ça (mais comme j’ai pas mal de copains sur Rennes ça pourrait réellement se faire) ! Rennes sur scène oui !

[quote quote=149544]Rennes-sur Seine, c’est ça ?

[/quote]
La même que Benodet sur Seine surement…

On vient de passer la barre des 400% !! Merci !!! :smiley:

Pris deux exemplaires o/

Merci beaucoup Delian !!

et N°1 du Top Kicktraq ! Devant Gloomhaven !!!

[attachment file=149559]

Faut capturer cela et le balancer en update ! + le garder en souvenir !!

Bravo et bonne continuation, car il faut encore tenir 5 jours !!!

Twitter FB et tout le reste du bordel surtout. Avec de l’humour évidemment mais ça se fête :wink:

Te reste plus que dê déloger Gloomhaven de la hotness BGG Ét tu es le roi de la mafia :smiley:

J’ai pris Meeple Mafia … je crois donc que je ne peux plus prendre Gloomhaven (comment ça je me cherche des excuses bidon ? :lol: )

:smiley:

Merci beaucoup pour le pledge Lampourde !

Merci aussi pour le lien Kicktraq ! Je vais essayer de déloger Gloomhaven mais ça risque d’être un peu compliqué ^^

Je plussoie en tout point !

faut faire pêter le chouchen numérique avec ça !