Meeple Mafia - KS VF

Carrément !

La capture d’écran a terminé en fond d’écran !

Fin du premier jour : 1200% !! Merci beaucoup !!

On est à un peu plus de 1300% !

Y’a pas, KS c’est autre chose que les plateformes de financement made in BZH quand même !! :mrgreen:

BdM, Charrues, route du rock, FIL, … :wink:

(je vais louper le BdM cette année :frowning: )

[quote quote=149420]

Sympa, pas cher, joli… shut up and take my 3 € ! Vais en prendre plusieurs pour faire plein de p’tits cadeaux. 🙂
Oui tu en as 5 pour le prix d’un Qwarks. J’ai vu Henri hier 😎 [/quote]

C’est rigolo parce que j’en ai pris 5 boîtes avant de voir ton message pour la symbolique des 11€/prix de mon futur jeu justement. :smiley:

Heureusement que QWARKS ne coûte pas 500 boules ou ma symbolique aurait fait péter le compteur. :lol:

^^

KS est vraiment top comme plateforme ! Les backers sont extras !

Pour les festivals, je pensais plutôt aux PEL, FLIP & Co mais ça pourrait être super marrant de faire une remise en main propre sur le camping d’un festival entre deux concerts ^^.

Encore merci Jerthael !

Non mais tu nous fais pas confiance quoi :smiley: :smiley: :smiley: On t’avais pas dit que KS c’était mieux que Ulule ou ta plateforme locale ?

[quote quote=149873]

KS est vraiment top comme plateforme ! Les backers sont extras !
Non mais tu nous fais pas confiance quoi 😀 😀 😀 On t’avais pas dit que KS c’était mieux que Ulule ou ta plateforme locale ? [/quote] Le truc nationaliste breton est aussi bon que Ulule...

Je suis un peu lent à la détente mais ça valait le coup ! ^^

MERCI !!!

oui, ça aurait été très marrant :slight_smile:

Mais pas de festival pour moi cette année :frowning:

L’année prochaine alors (pour le prochain jeu) ! ^^

Je viens de voire le dernièr update, pourquoi ne proposes-tu pas le choix du nouveau skin par un sondage online plutot que dê pm les backers Ét gérer leurs reponses derrière?

Merci pour ton message ! Je vais faire un message groupé avec des propositions de thème et j’ai un grand tableau pour faire des croix mais le sondage serait peut-être moins long. On peut faire des sondages sur KS ou je le fais avec surveymonkey ?

Merci beaucoup pour le conseil, je vais gagner pas mal de temps.

J’ai préparé un sondage sur surveymonkey, je le diffuserai à partir de 18h00 ! ^^

P.S. : désolé pour le double poste.

Bizarrement, je ne m’étais pas encore fait racketter par la mafia bénodaise (c’est bien comme ça qu’on dit ?). Voilà qui est fait, c’est plus la peine de venir me briser les rotules ou de voler leurs pains au chocolat à mes enfants à la sortie de l’école, m’sieur ! Je le referai plus, promis !

Merci beaucoup merlinpinpin !

Perso je dis aussi les bénodais / bénodaises mais pour les ultra-puristes (beaucoup moins beau à l’oreille, j’avoue) : la mafia bénodétoise (ça brûle les oreilles).

J’annule ma commande de brisage de rotules de 18h00 alors. ^^

Mais qui a osé proposer des licornes et dês sirènes!!! Dans le doute je vais pas prendre 2 pledges, on sait jamais sur quelles conneries les backers CMonotisés pourraient voter!!!

^^

Pas d’inquiétudes, les licornes seront peut-être sélectionnées pour un thème alternatif du pdf mais je suis (presque) certain qu’elles ne seront pas élues « meilleure thème » ^^. Pour l’instant sur 75 votes, seulement 2 pour les licornes.

[quote quote=150203]^^

Pas d’inquiétudes, les licornes seront peut-être sélectionnées pour un thème alternatif du pdf mais je suis (presque) certain qu’elles ne seront pas élues « meilleure thème » ^^. Pour l’instant sur 75 votes, seulement 2 pour les licornes.

[/quote]

Bizarrement tu dis pas où en est le cartel d’Ariel! :smiley:

C’est vrai qu’il pourrait créer la surprise avec son 0 vote ^^ !

Les tendances actuelles (Cthulhu, Steampunk, Medfan, Western et Celtic ont plus de 7 votes avec les Super héros et les Kaijus qui suivent avec seulement 1 voix de moins).