Mythic memes, entre autres

13 « J'aime »

chrome_image_4 janv. 2022 09_42_01 GMT+01_00

33 « J'aime »

Je voulais juste commencer l’année sur une note positive :rofl:

14 « J'aime »

désolé je l’avais pas vu

1 « J'aime »

Je sors peut être de mon trou mais, il se passe quoi avec Elon musk exactement ?

ça : Musk vs Arnault : l’un n’est pas le fils de l’autre - Discussions (générales) - cwowd

Il est riche.

2 « J'aime »

Déjà qu’il se bat Avec Zucck, alors si il se bat aussi avec Arnaudn j’attends de vois le flow du français…

2 « J'aime »

19 « J'aime »

8 « J'aime »

Source : la page Facebook Trolls de Geek

31 « J'aime »

image

29 « J'aime »

Après on se demande pourquoi je fais de l’analysis paralysis…

24 « J'aime »

Journal de bord, an 2022, mess 2237 du 26.11 :

Voilà.

Un simple un regard sur les écarts de dates entre deux écrits ici et celles des messages pour comprendre que j’ai bien chié dans la colle…

Suite à ma chute dans les turpitudes cwowdiennes, je pensais pouvoir relever la tête mais le destin en décida, qui doit aimer me voir souffrir, en décida autrement :
Je reprenais donc ma route, non sans peine, augmantant la cadence attiegnant un rythme de croisière tout à fait acceptable mais perturbé par quelques mèmes redondant à propos de Kiwi, de jeux mythiques, de joutes ancestrales et de Thierry sortant sa hache. Bien que naturellement empreint d’une curiosité maladive, voire masochiste, je tint bon, fort de mon expérience malheureuse préalable.
Et puis le coup de massue : le lien vers le sujet source des ces maudits mèmes, posté par le vil MacManara. (enfin je crois, mes souvenirs sont troubles, la fatigue très certainement)

Et me voilà de nouveau pris au piège des errements forumesques, chaotiques, sans aucun but autre de satisfaire ma soif de savoir perverse… A cela s’ajoutera les festivités traditionnelles.
Résultat : Un véritable gâchis, évidemment.

Bref, je repars, motivé mais avec la crainte de replonger à tout instant.
Arrivais-je au bout finalement ?

31 « J'aime »

Pour rappel

Masterzao c'est interdit pour toi, sauf si tu viens ici dans 3 mois

Meme pas mal - #2351 par kibuen

Rappel : il est à 2237

19 « J'aime »

Je suis mort :joy:

2 « J'aime »

Nom de Zeus!

image

18 « J'aime »

D’ailleurs,

604tph

37 « J'aime »

Je partage ici mon nouveau trophée:

11 « J'aime »

605reb

38 « J'aime »