+1
![]()
il a une conscience écolo ^^
il y a le bon raciste et le mauvais raciste ^^
C’est justement le contexte ici qui compte. Je n’ai encore rien lu quelqu’un de foncièrement haineux ici. J’ose espérer que nous faisons partie d’un groupe/communauté assez « gentils » pour ne pas être dans la haine raciale (ou quelle qu’elle soit d’ailleurs). Une plaisanterie voilà tout.
Qu’elle plaise ou non c’est une chose. Qu’elle dépasse « l’entendement » général en est une autre et mérite d’être signalée. Mais sauter sur tout ce qui « pique »… J’ai toujours pas vu ce même d’ailleurs ![]()
C’est parce qu’ils se ressemblent tous ![]()
Résumé
Je ne l’ai pas vu non plus, y avait trop de messages et après c’est parti dans ce sujet, je crois que mon suivi a suivi aussi ![]()
J’ai mis en silence le sujet à images et espérais trouver du poilage de tout genre sur ce topic, mais fausse route.
De toute façon le racisme est un des faits culturel des plus difficiles à combattre, proche d’un préjugé il permet souvent de se construire une identité. On se construit plus facilement contre qu’avec et l’humour sur les différences est si facile. Mais l’humour facile me chagrine comme de nombreux mêmes. Putain tu nous as laissés un peu orphelins cher Pierre DESPROGES.
« C’était mieux avant ».
Ce coup de ciseaux est clairement un complot de la part de personnes qui s’inquiètent de l’importance des memes sur ce forum. Tout le monde le sait, le patron s’inquiète du poids des memes et il veut nous faire taire. Et une bonne manière de le faire, c’est de nous diviser et de tenter de nous diaboliser (memeurs = racistes). Mais on ne se laissera pas faire ! Sad.
Ps : si ca ne se voit pas assez, je précise que ce message est à caractère trollesque et est juste destiné à générer du psychodrame.
Je préfère les gens dotés d’un cerveau, en effet.
s’il est pathétique, ça passe ?
Moi tout ce qui m’intéresse, c’est de savoir combien il a donné sur tipeee.
(D’ailleurs… j’ai un truc debile à faire et je reviens^^)
Tiens dans ma boîte au Japon, les non Asiatiques doivent refaire la photo de leur badge tous les ans, alors que les Asiatiques ont la meme photo que quand ils ont été engagés (y a des personnes qui ont la même photo depuis 20 ans). Bizarrement quand je bossais en UK on m’a jamais demander de changer la photo de mon badge
@hexolitemax raciste ou pas raciste ?
Des fois que leur nez n’ait pas fini de pousser… ![]()
ou qu’ils changent de couleurs… ![]()
Tu sous-entends que les asiatiques se ressemblent tellement qu’ils utilisent tous la même photo ? Raciste!
qu’est ce que ce topic à la con?
rien compris depuis le début, passé les 60 messages, mais pourquoi parler du racisme sur un forum de jeu
après le fil sur les femmes que je ne suis pas, celui sur le racisme?
cwowd est un repaire de wokiste ou quoi?
Non, on en a qu’une poignée mais faut supporter leur code moral régulièrement.
Non au racisme contre les trolls !
A Shadowrun, c’est question courante le racisme entre les races et envers les trolls c’est bien le pire!
J’avais vu dans un documentaire une étude qui montrait que si Alicia Florrick présentait plusieurs personnes noires à des jurés, ils n’arrivaient pas à les différencier parce que les Blancs n’y arrivent pas, et que c’est pour ça que le pauvre monsieur noir était accusé à tort.
Du coup, c’est sûrement vrai non ? C’était dans la télé.