Mercado de Lisboa - par Eagle-Gryphon Games | VF par Runes Editions - livraison juin 2021

Ont sais il y auras une VF avec cette campagne ou si comme pour on Mars on passe par Philibert ?

Rune editions a maintenant un partenariat avec Early Gryphon games donc ce ne sera pas sur Philibert.
Par contre il ya quelques semaines, ils ne savaient toujours pas si la VF serait proposée pendant le KS ou pas…
" RUNES Editions On va voir. On ne sait pas encore comment ça va se passer."

Sur l’événement Facebook annonçant le Kickstarter, ils ont proposé hier de leur poser les questions qu’on se posait.
Quelqu’un a demandé « French version of this game? », et la réponse d’Eagle-Gryphon Games était « Yes, there will be a French pledge level. ».
Donc à priori ça sent bon. :slight_smile:
Sinon ce matin ils ont mis un petit teaser pour ce soir, et on voit dessus que le jeu sera à 34$.

1 « J'aime »

Oui la VF est acquise, mais le fait que Rube edition n’était encore pas au courant récemment…
Bon on va mettre ça sur le compte de la jeunesse de leur relation commerciale :wink:

Quelle magnifique vidéo d’illustration, j’ai tout compris du premier coup…

Non ben du coup c’est tout de suite moins intéressant qu’à quand c’était via Philibert…
34$ et 11$ de fdp du coup de grandes chances que ce soit moins cher chez Philibert directement par la suite…
Ce ne sont pas l’extension pour Lisboa (à 2€ chez Philibert) et le numéro de backer sur la boîte qui vont y changer grand-chose…

Bon j’ai pledgé quand même parce que c’est bien d’avoir directement la VF sur KS et j’ai envie d’encourager ça.
Maintenant ce que j’espère c’est qu’ils mettront à dispo les pièces métal pour Lisboa dans le PM.

Je vois qu’ils proposent les anciens jeux en version KS, il y en a qui sont plus recommandés que d’autres ?

Du coup j’hésite : sait-on si la vf sera trouvable plus tard hors Kickstarter (genre sur Philibert) ?

Très probablement.
Sinon on peut aussi mettre @Le_Dé_Calé et @Gov sur le coup ?

Je suis sûr beaucoup de PG en ce moment et pas mal de gestion à faire, Désolé je vais devoir faire l’impasse sur celui là…

The gallerist, Escape Plan, Vihnos, On Mars, Kanban, Lisboa

Merde je les ai tous mis
Plus sérieusement ca dépend de pas mal de paramètres mais je dirais The gallerist et Escape plan

1 « J'aime »

Y en a un qui a rafflé tout çà sur FB :no_mouth: :scream:

C’est le gros lot…

1 « J'aime »

Juste 800 balles de jeux… 1000 si y a le site pièces métalliques en plus… il manque juste Kanban EV (et CO2). J’apprécierais ce genre de cadeau…

Perso mon préféré c’est de loin On Mars, qui a une profondeur complètement dingue. Il est certes complexe, mais les mécaniques sont tellement bien imbriquées entre elles et tellement « logiques » qu’on les assimile vraiment vite.
Sinon The Gallerist que j’aime beaucoup aussi !

3 « J'aime »

Les boîtes qu’on pourra prendre sur le PM sont aussi en français ? Car j’aimerai bien me prendre les perles de vital lacerda ^^

Il y a que On mars et Kanban qui ont une VF et encore je crois que c’était une exclu Philibert.
Mais la plus part de ses jeux ont une trad et le matériel est souvent sans texte.

1 « J'aime »

Je m’attendais quand meme a un autre démarrage pour un Lacerda.

Jeu de placement de tuiles -> page KS fermée.