A priori, en cours de livraison en france.
J’ai un colissimo en route et par recoupement, on dirait que c’est lui
expédié par Rune Editions
A priori, en cours de livraison en france.
J’ai un colissimo en route et par recoupement, on dirait que c’est lui
expédié par Rune Editions
Yep c’est ça.
Par contre il semblerait que rune va aussi distribuer des VFs des lacerda (galerist tout au moins), et je suis un poil déçu de pas avoir eu le choix au pm (anglais seulement).
Pas bien grave vu que le matos est sans texte, mais avoir le livret de règles imprimé propre en vf, c’était mieux tant qu’à faire.
Mais la VF existe pourtant ?
Mais seulement en précommande via Runes ?
Tiens d’ailleurs, si certains recoivent le Queen variant de Lisboa mais n’ont ni ne veulent Lisboa, ça peut m’intéresser
Du coup, c’est quand même le grand flou de comment cela va se passer pour les prochains Lacerda. Il faut croire que le partenariat avec Philibert fait partie du passé. Du coup, je m’attends que Wheater machine passe par Runes mais cela me semble plus complexe pour l’ extension d’On Mars.
@charlesg Tu peux peut-être contacter en direct Runes ne peut pas t’envoyer la VF vu que cela va t’être envoyé de chez eux. La chance est faible mais il y a peut-être quand même moyen d’arranger les choses. S’ils sont proactifs sur ton cas, cela leur fera un bon coup de pub.
J’avais déjà pris le Queen variant lors du KS de Kanban EV, mais c’était 2$ à l’époque. Donc si tu es prêt à payer 1€ + fdp ^^
T’es dur en affaire… aller, ok
T’es partout ! Je vais finir par croire que t’es une boutique de JdS
Ils m’ont dit 'c’est eagle gryphon qui donne le contenu des commandes. Tant pis
Sur Mercado oui, mais sur les add-ons c’était pas prévu /dispo sur le pm (qui a été chaotique, peut être que ça a été rajouté après)…
Ah pour les localisations des autres jeux, c’est sur.
Genre On Mars, c’est Philibert qu’à la VF donc il y a très peu de (aucune ?) chance de pouvoir se la procurer durant un PM.
Moi j’ai le queen variant mais pas Lisboa, donc si tu veux bien me laisser le tien pour 1€ + fdp, je suis d’accord
pas de souci, mais c’est 150€ de fdp
haha! toi tu fais partie de ceux qui bossaient à Suez pour débloquer le bouzin et qui n’ont pas eu le droit à leur prime^^
Salut tout le monde ! Vous pensez que je peux demander à l’éditeur de m’envoyer le livret en français après la perception du Vinhos et thé gallérist que j’aime pris via mercado de Lisboa ?
Demander, on peut toujours mais très peu de chance que ça marche. J’avais fait la demande pour Rococo en prenant fleet mais ils n’avaient pas de règles à part. Je trouve qu’ils pourraient imprimer plus de règles que de jeux de manière générale pour ce qui vient d’eagles-gryphon games car je pense qu’il y a pas mal de monde qui ont des Lacerda en VO et seraient prêts à payer quelques euros pour avoir juste la règle FR.
Pour Vinhos, je pense pas que cela soit dispo en VF. La traduction avait été gérée par Philibert. Je ne sais pas encore si cela va être à nouveau disponible en FR et quel éditeur va s’en charger.
Ah merci pour ta réponse je tenterais quand même ou demanderait à philibert au cas où
Reçu !
C’est emballé avec le cul, priez pour vos boites.
C’est une boite eagle-gryphon, c’est qualitatif à la hauteur que l’on attend d’eux
P’tit regret sur le manque de pièce en métal, mais c’était clairement un p’tit KS, ils ont du viser « au plus simple »
Au passage, pensez à ne pas jeter les punchboards, il faut les mettre sous l’insert (c’est écrit sur les punchs, mais je les balancent en général sans trop regarder - faites gaffe)
Ne bourrinez pas trop, ils rentrent un peu en force dans le fond de la boite.
Les boites ont l’air numérotées (c’était peut-être dit sur le KS :p)
Le jeu doit effectivement s’apprendre en 5 mins comme annoncé dans les règles tellement elles sont simples (4 actions)