Mercado de Lisboa - par Eagle-Gryphon Games | VF par Runes Editions - livraison juin 2021

On est d’accord, même si mercado de Lisboa a l’air très sympa, et à un tarif très correct, cette campagne, c’est la plus ennuyeuse qu’on ait jamais vue ?

Les 3/4 des updates reprennentddes bouts de la page ks ou de la FAQ… .

1 « J'aime »

Totalement
heureusement quelle ne dure que 15 jours parceque franchement…
D’ailleurs je comprend pas le truc de pas le sortir direct en boutique au lieu de passer par KS pour celui ci

1 « J'aime »

Je présume que c’est parce qu’il y a Vital dans la liste des auteurs. Donc y a un double effet : tous les Lacerda passent par KS où il a son public. Sauf que là il n’est que coauteur sur un jeu familial +. C’est à la fois pas le même public ni le même prix, donc difficile a priori d’évaluer la part des habitués de Lacerda qui vont se lancer dans celui-ci. Donc KS me semble être la solution la moins risquée pour ne pas sous ou sur-éditer.
Sans’parler de tous ceux qui n’ont jamais osé faire le pas vers un Lacerda touffu et qui pourraient vouloir s’essayer sur celui-ci.

Pour gagner plus d’argent, tout simplement ? :sweat_smile:

Alors tu as des news de EGG ?

EGG interdit aux boutiques de le vendre à moins de 39€ et propose seulement la VO.
La VF sera exclusivement sur le store de Rune editions.

1 « J'aime »

Le mieux est donc de faire des mini PG pour économiser les frais de ports si j’ai bon compris

1 « J'aime »

Tiens, j’ai regardé la partie à 4joueurs d’HEavy boardgame hier, elle dure 1h explications comprises alors…

…bah alors c’est vraiment pas pour moi. Ça a confirmé que Lacerda ne fait que prêter son nom a un familial pas super innovant (puisque ne faisant que reprendre une mécanique de Lisboa dans la rendre folle non plus).

Donc en plus c’est même pas un vrai plan pour « découvrir les design de Lacerda dans un jeu accessible » à mon sens.

2 « J'aime »

Pour ma part, plus on approche de la fin de la campagne, moins j’ai envie de conserver mon pledge.
Ce n’est pas un gros investissement mais j’ai également l’impression que ça ne va pas être un gros plaisir ludique finalement.

Même réflexion, et j’ai lâché mon pledge…

Perso j’ai pledgé 1$ uniquement pour essayer de choper The Galerist et éventuellement Escape Plan, Mercado de Lisboa ne me branche absolument pas.

1 « J'aime »

on peut mettre 1 dollar et prendre les autres KS au PM ?

Sans prendre Mercado ? J’ai un doute ^^

Au pire il le revendra…

Moi aussi

Concernant les autres KS d’ailleurs, il semblerait qu’il faille faire attention aux stocks selon les régions :

Yes, provided we have stock in the region you are ordering from.

If we have stock in the region available for add-ons, it will be present in the pledge manager, but we do not have stock in all locales.

Et à quelqu’un qui lui demandait s’il y avait du stock pour la France :

We do not at this time. Stock will be verified prior to launching the pledge manager in October.

eh bah … ils s’embêtent pas ^^’

IL a lu la FAQ :wink:

6) When will add-on purchases ship?

Your entire pledge (including add-ons purchased in the pledge manager) will ship at the same time. This is whether you backed for Mercado de Lisboa or not. Many of the Add-Ons are currently out of print and are being reprinted over the course of the next few months and will be available when Mercado de Lisboa is.

1 « J'aime »

Après The Road, encore un jeu prévu pour Juin qui devrait arriver plus tôt que prévu :slight_smile:

reçu hier au Québec

2 « J'aime »