Merchants of the Dark Road - de Brian Suhre - par Elf Creek Games

Phili vient de rajouter la version standard ainsi que tous les add ons individuels

https://www.philibertnet.com/fr/14959-precommandes-kickstarter#ae52

1 « J'aime »

Reçu ma notification de vfi, je devrais le recevoir dans 2 semaines :slight_smile:

1 « J'aime »

Reçu aujourd’hui :smiley: pile dans les temps.

C’est beau :star_struck:

Et tu es où? @Le_Dé_Calé à priori possible avant 2022 donc

Edit: Bin non bien en 2022 donc :cry:

En Asie

Reçu hier. Testé aujourd’hui.
Le jeu (en Deluxe a minima, vu que c’est ce que j’ai) est magnifique. Le matériel et les illustrations au top.
Mécaniquement ça s’explique facilement pour un jeu de ce calibre. En jeu on est rapidement dedans sans relecture de règles ou questionnement.
Et au final on a trouvé ça très bon.
Un des KS reçu dernièrement qui m’a le plus plu au premier abord.

Au passage l’insert est bien pratique car y a du matos…. Sans ça le setup serait un peu chiant et le rangement pareil avec les marchandises etc.

3 « J'aime »

@Le_Dé_Calé du coup tu l’as reçu ?

2 « J'aime »

Pas encore, mais ça ne devrait plus tarder… Attention, il va falloir que les renvois ensuite :wink:

Pas compris " Attention, il va falloir que les renvois ensuite" …

Ou alors qu’on se voit IRL héhé

il y a la phase où la boutique réceptionne les jeux, puis ensuite la phase où elle les expédie aux client :wink:

Ah ok, la normalité donc… j’ai cru qu’il y avait un truc spécial là … :crazy_face:

Reçu depuis peu le matériel est de très bonne qualité, les lanternes et autres sont très belles.
Hâte de l’essayer.
Par contre si quelqu’un à une traduction je suis preneur.
Merci

1 « J'aime »

Recu mon exemplaire via @Le_Dé_Calé ! Merci Valéry pour la rapidité et l’emballage au top :heart_eyes:

A première vue le jeu a l’air vraiment quali, les composants sont magnifiques :star_struck:
Reste a voir ce que le jeu donnne en tant que tel !

1 « J'aime »

J’en profite pour vous annoncé que j’ai traité 75% des commandes… Pensez à regarder vos boîtes mail car j’ai j’ai certaines personnes en attente de point relais depuis plus d’une semaine

2 « J'aime »

Reçu également hier, merci beaucoup, j’ai passé plus d’une heure à ranger les éléments dans la boîte + sleeves des cartes, le matos est juste wahoou, tellement envie d’y jouer, reste à lire les règles en anglais, outch :sweat_smile:

Ouaip, les règles sont pas les meilleurs dans leur genre, la première partie a été un peu douloureuse ^^

Je dois être dans les 25% restants… j’ai hâte :smiley:

ou dans ceux qui n’ont pas répondu au mail de Mondial Relay :wink: Dans tout les cas je vous assure que je vais au plus vite…

J’avais vérifié avant de poster :wink:
Par contre, on s’est eu par mail.

1 « J'aime »