Merci pour votre accueil !

Bonjour à tous,
Je suis LothairB et je voulais juste vous remercier pour votre accueil sur le forum.
Au plaisir d’échanger avec vous sur les jeux et projets à venir !

41 « J'aime »

Bienvenu parmi nous.

1 « J'aime »

Salut :slight_smile:

1 « J'aime »

Bien le bonjour à toi qui ne sait pas où tu mets les pieds !!!
Tu vas devoir te poser milles questions sur le pourquoi que la salade est verte alors que le vert est un mélange de bleu et jaune et qu’il n’existe pourtant pas de salade bleue !!!

Ah oui !! ici, on se creuse la soupière un peu !!!

Et surtout, tu vas craquer ta carte bleue car c’est l’antre du diable des KS, des campagnes participatives, des jeux dont tu n’as absolument aucun besoin mais qui deviennent indispensables à ta ludothèque !!! :rofl:

bref, bienvenu cher camarade !

10 « J'aime »

6 « J'aime »

Avec plaisir ! - mais en vrai j’ai pas compris pourquoi tu nous remerciais avant l’accueil…

6 « J'aime »

Salut ! Comment aimes-tu tes œufs ? (c’est pour le room service).

8 « J'aime »

tu aimes les films de gladiateurs ?

6 « J'aime »

Est-ce que tu vois une pomme quand tu fermes les yeux ?

3 « J'aime »

Qu’est-ce que tu sleeves ? :smirking_face:

3 « J'aime »

On voit que c’est un nouveau, il ne s’est pas connecté depuis 1 jour. Vous lui avez fait peur !

6 « J'aime »

Comme disait le grand philosophe Bernard Blier : « La peur n’exclut pas le danger, voir elle le rendrait un peu plus tendu … mais c’est le même ! » :rofl:

2 « J'aime »

Attends de voir qu’il est tombé sur un forum de cuisine du riz, de la cuisson des oeufs ou du matos pour avoir un café de snobs alors qu’il cherchait des infos sur des jeux et KS.
Ça va lui faire tout drole :slight_smile:

7 « J'aime »

Et le fameux topic secret :smiling_face_with_sunglasses:

2 « J'aime »

Normalement on n’en parle pas avant trois ans d’activité quotidienne et 25 badges.

3 « J'aime »

Alors, bon, OK, c’est sympa d’accueillir les nouveaux, vivre ensemble, jeu de société, tout ça…

Mais depuis quand on fait un topic d’accueil par joueur ?!
Pourquoi pas un topic de vente par joueur aussi ?!

Non mais !

6 « J'aime »

Je suis deg j’ai pas eu mon topic de bienvenue, bande de crevards..

1 « J'aime »

5 « J'aime »

Est ce que tu draft a terraforming mars?

2 « J'aime »