Merci pour votre accueil !

Tu es encore a temps de le faire .
Et surtout bienvenue au nouveau

1 « J'aime »

Vous me tuez les gars à répondre avec 4 mois de retard ! :sweat_smile:
Surtout quand on connaît l’amour de @thanos17 pour les armes à feu ! :cold_face:

3 « J'aime »

L'autre mec n'est pas très actif sur le forum.
Limite on lui a fait peur. Ou il pensait que c'était un forum de pêche à la crevette.

Faisons un nouveau fil pour accueillir @Didier_J !

4 « J'aime »

@masterzao vient de liker mon post du 9 février sur ce topic.
Il approche, fermez les fenêtres et verrouillez les portes.

6 « J'aime »

Trop tard...

4 « J'aime »