Tu es encore a temps de le faire .
Et surtout bienvenue au nouveau
1 « J'aime »
Vous me tuez les gars à répondre avec 4 mois de retard ! ![]()
Surtout quand on connaît l’amour de @thanos17 pour les armes à feu ! ![]()
3 « J'aime »
L'autre mec n'est pas très actif sur le forum.
Limite on lui a fait peur. Ou il pensait que c'était un forum de pêche à la crevette.
Faisons un nouveau fil pour accueillir @Didier_J !
4 « J'aime »
@masterzao vient de liker mon post du 9 février sur ce topic.
Il approche, fermez les fenêtres et verrouillez les portes.
6 « J'aime »
Trop tard...
4 « J'aime »
