Bon. On va remettre une couche de bonne humeur :
Tu sais quoi, @Didier_J ?
Ben on est content que tu sois parmi nous et que tu aimes causer jeux et tout.
Du coup, on va te faire des bisous.
Pour les gens qui ne savent pas d'où tombe ce fil, c'était ici :
Et pour les gens qui veulent des intentions douces dans ce monde de brutes, je précise 1. qu'il suffit de demander et 2. que dans onze jours (le 27 juin) c'est l'anniversaire de notre @MathemW préféré !
A l’attention des nouveaux, cette communauté bienveillannte, bien que légèrement déficiante niveau réactivité, trouvera toujours un moment pour vous souhaiter la bienvenue , même 3 ans après.
Patience et longueur de temp etc..
Merci, ça fait chaud au coeur,
La bise