Pourquoi personne n'a salué l'arrivée de @Didier_J parmi nous?

Bon. On va remettre une couche de bonne humeur :
Tu sais quoi, @Didier_J ?

Ben on est content que tu sois parmi nous et que tu aimes causer jeux et tout.

Du coup, on va te faire des bisous.

Pour les gens qui ne savent pas d'où tombe ce fil, c'était ici :

:face_blowing_a_kiss: :face_blowing_a_kiss:

Et pour les gens qui veulent des intentions douces dans ce monde de brutes, je précise 1. qu'il suffit de demander et 2. que dans onze jours (le 27 juin) c'est l'anniversaire de notre @MathemW préféré !

11 « J'aime »

Allez, entre temps : bienvenue @Didier_J !

(Ok l'image est bizarre, mais c'est l'intention qui compte, hein ?)

5 « J'aime »

Bienvenue @Didier_J, toi qui viens seulement de nous rejoindre :joy:

On dirait un sujet fait pour la temporalité de @masterzao

10 « J'aime »

Double cœur.
Non : triple cœur :heart::heart::heart:

5 « J'aime »

Didier, où la passion et la générosité incarnée :sparkling_heart:

6 « J'aime »

C'est qui ?

4 « J'aime »

C'est le mouton ! :ewe:

Bienvenue @Didier_J !!! :heart:

4 « J'aime »

Mechoui !

6 « J'aime »

A l’attention des nouveaux, cette communauté bienveillannte, bien que légèrement déficiante niveau réactivité, trouvera toujours un moment pour vous souhaiter la bienvenue , même 3 ans après.
Patience et longueur de temp etc..
Merci, ça fait chaud au coeur, :blush:
La bise

20 « J'aime »

Bienvenue !!!!

4 « J'aime »

Pas mal, mais la vraie classe, le summum du paroxysme de la réussite ici bas, c'est d'avoir son propre sujet hommage sans même l'avoir demandé.

RDV dans 5 ans + 3D6 mois petit scarabée et bienvenue quand même parmi nous !

4 « J'aime »

Welcome aboard Didier!

4 « J'aime »

Ce vieux retour de La croisière s’amuse..!

3 « J'aime »

yes!

...ou un vieux sur le retour...

4 « J'aime »

C’est normal que je comprenne pas ce topic? :laughing:

2 « J'aime »

C’est une énigme en soi. Tkt :wink:

Faut suivre les autres sujets du forum :stuck_out_tongue:

(Il l'a demandé quand même hein, mais chut ^^)

3 « J'aime »