Merci pour votre accueil !

L'autre mec n'est pas très actif sur le forum.
Limite on lui a fait peur. Ou il pensait que c'était un forum de pêche à la crevette.

Faisons un nouveau fil pour accueillir @Didier_J !

4 « J'aime »