L'autre mec n'est pas très actif sur le forum.
Limite on lui a fait peur. Ou il pensait que c'était un forum de pêche à la crevette.
Faisons un nouveau fil pour accueillir @Didier_J !
L'autre mec n'est pas très actif sur le forum.
Limite on lui a fait peur. Ou il pensait que c'était un forum de pêche à la crevette.
Faisons un nouveau fil pour accueillir @Didier_J !