ah bah mince c’est bien la première fois que je lis ou j’entend une réflexion de ce genre sur nos illustrations.
Je suis très attaché au fait que le corp d’une femme doit être respecté et je déteste justement le style un peu manga avec des poitrines démentiel.
Je viens donc de regarder l’intégralité des cartes de notre jeu et je dois dire que je ne comprend pas.
En explorant d’avantage voici les 3 cartes qui peuvent être jugés « osé ». Personnellement je ne vois rien de choquant à part que l’orc est effectivement légèrement plus « sexy ».
Je ne vois clairement pas ou est l’exagération ? J’avoue ne pas comprendre ta réfléxion
« Personnellement, je suis pas fan de voir que sur toutes les illustrations où des personnages féminins sont représentés, leurs attributs physiques sont vachement gros et mis en valeur »
Car je vois içi 3 cartes sur 150 du jeu concernés et encore cela reste à débattre car nous n’avons aucune plainte de femme concernant le jeu.
Il y a des boites à gagner dédicacé et surtout une illustration de Gox qui vous carricature et qui sera intégré dans notre prochain jeu : Inn the pocket !
Fun fact je n’ai jamais eu instagram avant de commencer à publier pour notre jeu xD.
Vous pouvez aussi partager en nous identifiant sur Facebook ! Je ne pense pas que ca augmentera la complexité du choix des gagnants !
Ouais, c’est gentil et je comprend l’intérêt marketing de ces pratiques. Mais les réseaux sociaux c’est mort pour moi depuis plusieurs années maintenant. C’est vraiment une plaie, de mon point de vue, ces trucs…
oui je comprend. Nous on a lancé le concours pour faire de la pub avant la fin de la campagne et puis les gens trouve toujours cool de gagner des boites. Surtout que le premier prix aura sa caricature dessiné par Gox
En tout cas la bonne nouvelle c’est que le prochain SG sera très certainement atteint si sur Ullule ça se comporte comme sur KS avec un pic sur les 2 derniers jours. Et j’avoue que ce dernier sg me fait de l œil.