Merl'inn le jeu de gestion de taverne loufoque - livraison en juillet 2026

ah bah mince c’est bien la première fois que je lis ou j’entend une réflexion de ce genre sur nos illustrations.
Je suis très attaché au fait que le corp d’une femme doit être respecté et je déteste justement le style un peu manga avec des poitrines démentiel.

Je viens donc de regarder l’intégralité des cartes de notre jeu et je dois dire que je ne comprend pas.



En explorant d’avantage voici les 3 cartes qui peuvent être jugés « osé ». Personnellement je ne vois rien de choquant à part que l’orc est effectivement légèrement plus « sexy ».

Pour les autres personnages féminin du jeu :


Je ne vois clairement pas ou est l’exagération ? J’avoue ne pas comprendre ta réfléxion

« Personnellement, je suis pas fan de voir que sur toutes les illustrations où des personnages féminins sont représentés, leurs attributs physiques sont vachement gros et mis en valeur »

Car je vois içi 3 cartes sur 150 du jeu concernés et encore cela reste à débattre car nous n’avons aucune plainte de femme concernant le jeu.

8 « J'aime »

J’en suis! :partying_face::partying_face::partying_face:

En espérant d’autant plus que tous les SG soient débloqués. :crossed_fingers:

Merci à @Dust et les copains du groupe. Encore une belle aventure humaine moi je dis. :face_blowing_a_kiss:

2 « J'aime »

Et pour le gob’ Willy aussi.
Pour les elfes, nains et orcs, c’est moins sûr.

1 « J'aime »

Merci de nous suivre ahah ! :smiley:

1 « J'aime »

Je vous conseille de regardez notre Instagram !

Il y a des boites à gagner dédicacé et surtout une illustration de Gox qui vous carricature et qui sera intégré dans notre prochain jeu : Inn the pocket !

1 « J'aime »

On peut participer sans avoir ce fichu Instagram ? :innocent:

4 « J'aime »

Lol, dans la mesure où il faut partager sur insta pour participer au tirage au sort, j’en doute!

2 « J'aime »

Fun fact je n’ai jamais eu instagram avant de commencer à publier pour notre jeu xD.
Vous pouvez aussi partager en nous identifiant sur Facebook ! Je ne pense pas que ca augmentera la complexité du choix des gagnants !

1 « J'aime »

Je n’ai pas non plus! :rofl::rofl::rofl:

Aucun réseau social en fait, je ne fréquente que ce Forum. :grin:

1 « J'aime »

Ouais, c’est gentil et je comprend l’intérêt marketing de ces pratiques. Mais les réseaux sociaux c’est mort pour moi depuis plusieurs années maintenant. C’est vraiment une plaie, de mon point de vue, ces trucs…

2 « J'aime »

oui je comprend. Nous on a lancé le concours pour faire de la pub avant la fin de la campagne :slight_smile: et puis les gens trouve toujours cool de gagner des boites. Surtout que le premier prix aura sa caricature dessiné par Gox :smiley:

1 « J'aime »

En effet, j’avais vu la campagne il y a un moment et mon cerveau a du me jouer des tours, j’en avais pas le meme souvenir :slight_smile:

Tu te joins à mon PG, du coup ? :innocent:

2 « J'aime »

ah merci ca fait plaisir ! Merci pour ton retour :wink:

Tu es prêt à pledger maintenant ! :smiley:

2 « J'aime »


Ça c’est fait. SG débloqué.

3 « J'aime »

Nos contributions de groupe sont-elles comptabilisées, ou ce sera le petit boost de fin de campagne ? :innocent:

En tout cas la bonne nouvelle c’est que le prochain SG sera très certainement atteint si sur Ullule ça se comporte comme sur KS avec un pic sur les 2 derniers jours. Et j’avoue que ce dernier sg me fait de l œil.

2 « J'aime »

Non comptabilisées. Il nous manque encore 2 personnes pour pouvoir lancer le pledge groupé.
Avis aux amateurs !

1 « J'aime »

Ahah moi aussi j’aimerai bien y arriver j’ai trop envie de designer les autres scénarios solo et coop :smiley:

Je te met içi le premier scénario qui a été désigné si tu es curieux

3 « J'aime »

Oh excellent donc ya probablement 10 pledges qui arrive bientôt ! :smiley:

3 « J'aime »