MetaTeam - Equipe de développement indé

Sa c’est une surprise

un indice c’est loin d’être un jeu abstrait, trèèèèèèèèèèèèès loin…Oh que oui sa au moins je peux te l’assurer :wink:

OK, du coup je veux bien tester. Par contre, en ce moment la configuration deux joueurs n’est pas celle dans laquelle je joue le plus, donc mes retours ne seront pas nécessairement rapides.

1 « J'aime »

Ah ah on sait faire monter la hype ici !
J’ai encore plus hâte qu’un suivi de campagne KS maintenant, je trépigne d’impatience :smiley:

@Gougou69 Excellent comme sa on verra si le jeu change ta config du moment :grin:

@lymonade j’en évoque le moins possible blank test à fond (aka zéro influence de ma part)

1 « J'aime »

Clôture des inscriptions (via simple demande dans les comments) pour le Pnp dans 48 heures.

Pour rappel, la fiche technique:

Nom de code: Projet SC
Thème: N.A
Niveau: interdemedaire
Nombre de joueurs: 2 joueurs (+ mini extension solo)
Durée approximatif: 20 minutes
Version: Française
Pnp: 4 pages (règle incluse)
Composants complémentaires requis: aucun

1 « J'aime »

Si t’es pas pressé pour des retours, je peux y jeter un coup d’oeil.

1 « J'aime »

votre ticket M’sieu ^^

Bonjour par ici ! Avec madame on serait motivé pour donner un coup de main ! Testeurs dispo :slight_smile:

1 « J'aime »

Avec plaiz tenez voici vos tickets :smile:

1 « J'aime »

Clôture des inscriptions pour le Pnp (via demande dans les comments) dans 6 heures .

bon ben H-1 :sunglasses:

Bon alors, ça y est on a décollé ? :flight_departure:
On va où capitaine ?? :compass:

1 « J'aime »

Ah ben zut, j’avais pas vu ton topic…
Si tu veux encore du monde, je suis là pour corriger tes phrases !!! :wink:

1 « J'aime »

Je peux également participer à relecture / traduction. Pour aider.

1 « J'aime »

Allez j’embarque les retardataires mais pas sur qu’il y ai assez de parachutes en cas de pepins :stuck_out_tongue:
En parlant de pépins le décollage des fichiers est initialement prévue pour cette semaine mais il n’est pas impossible qu’il me faille remporté pour la semaine pro, après une coupure net j’ai encore des gros pépins de connections ici (7 mn d’attente rien que pour charger cette page :sweat:)

Tiens c’est étrange notre avion tourne en rond au-dessus de l’aéroport, heureusement la limonade est bonne !

Il faut modérer sa consommation de « Limonade » voyons… Forcement que sa tourne après :joy:

On m’a appelé ?
Bon, je trouve qu’elle est bizarre cette conversation quand même :smiley:

3 « J'aime »

Si tu es blonde à forte poitrine, tu m’intéresses !

Hummm au risque de me faire jeter, je vais devoir avouer que je ne suis ni l’un ni l’autre… Mais chui sympa, c’est déjà ça :smiley: