MetaTeam - Equipe de développement indé

MetTeam

Hi la communauté cwowdienne !
Une bonne partie des membres me connaissent sur le forum, quelques uns ont même eu ouïe dire ici de mon projet: Glow in the Darkness. Son développement, les retours et conseils recueilli m’ont rapidement conduit à réévaluer le projet dans son ensemble avec les conséquences suivantes:

  • Conséquence 1: l’objectif visé est de finaliser la conception et l’édition d’un premier jeu de société différent au nom de code: projet T

Mon installation prochaine en métropole acte la seconde conséquence.

  • Conséquence 2: je monte une équipe de développement réduite à 2 ou 3 personnes motivé: la MetaTeam.
    Au vu de la prématurité de la structure de dev et de sa nature indé, il me faut compter sur l’appui d’un travail et d’une motivation bénévole, bien qu’à terme une forme plus pérenne soit visé. Je recherche un ou deux collaborateur/rice capable de passion, d’un investissement viable et d’une confiance appuyée souhaitant travailler en tant que Game designer et/ou Illustrateur/rice.

Si intéressé, je suis disponible par MP ou mail: metadna@gmail.com

« La réalité est un vaste jeu, à nous de cueillir ces saveurs… encore hors de portée »

2 « J'aime »

Bon … ben un futur jeu à soutenir :laughing:. Je n’ai aucune compétence pour t’aider mais dés que le jeu sort, j’en serais.

1 « J'aime »

:wink:

1 « J'aime »

C’est la première fois que je comprends ce que @metadna veut dire dans un de ses posts. :tada:

9 « J'aime »

Tu vas t’installer où en métropole ?

1 « J'aime »

Je miserais sur Montpellier ce qui fait trop loin pour moi pour tester des trucs et des bidules !

1 « J'aime »

Y’a un moyen terme : Lyon. Pile poil au milieu en TGV ! :wink:

1 « J'aime »

Le truc qui circule pas?

1 « J'aime »

Il est trop tôt pour me prononcer, j’étudie encore les options (Montpellier et Lyon en font parti )

On sera payé en visibilité ? :laughing:

1 « J'aime »

Je ne peux pas t’aider pour la conception par contre je serais motivé pour donner un coup de main en communication vidéo. Je suis très bien équipé (matériel de tournage professionnel) et suis aussi comédien donc si besoin de présenter un projet…
Ah et je suis basé à Lyon.

1 « J'aime »

Idem, je te suivrais avec plaisir. Je me demandais justement où en était Glow in the darkness!

Je suis certain que tes inspirations Wherlienne et Eklundienne peuvent aboutir à un must have!

1 « J'aime »

D’une motivation visible et égale certaine, oui ^^

@Julien_Michel un grand merci ! j’en prend note… une fois le noyau de l’équipe constitué et le projet T en bonne voie, il y a peut être bien un pan du projet sur lequel tes compétences pourrai être mise à contribution… pour quelque chose de bien plus « créatif » que de la com…

@booroomir merci ! le kaléidoscope d’inspirations et d’expériences sera mise en pratique… à mes propres couleurs et à ceux de la team, il y a un vaste champ de possibilités que je m’impatiente à défricher !

1 « J'aime »

Faudra pas oublier d’engager un traducteur :grinning_face_with_smiling_eyes:

3 « J'aime »

Chacun aura son taff :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et ben voilà. … une équipe est née suuuuuur … Cwowd :clap:

1 « J'aime »

elle est encore en cours de constitution :upside_down_face:

1 « J'aime »

Ja vais suivre avec intérêt !

2 « J'aime »

Bon courage pour ton projet ! C’est tellement gratifiant une fois qu’on est installé et qu’on regarde, le sourire en coin de bouche, les gens avec qui ont aime bosser s’éclater et que les projets avancent !

1 « J'aime »

Tu respire mon aspiration, Merci @damsrpg :slight_smile:
Nous aurons peut être la chance un jour de partager tous ensemble quelques beau éclats de rires autour de nos belles créations.
Semer des sourires est la corde vibrante de nos instruments de ludique.

1 « J'aime »