MetaTeam - Equipe de développement indé

Allez un peu de news parmi les projets dans les cartons de la MetaTeam
l’adaptation jds du future jv Song of Conquest (Heroes of Might en magic like des plus prometteurs)
étant grand fan du genre sa fait un moment que je suit l’équipe de dev, so enjoy :wink:

Pour rappel la team est toujours à la recherche de collaborateurs

1 « J'aime »

Alors, nous voulons tout savoir :
1- quel systéme de jeu
2- Figurines ou pas
3- jeu de plateau ou cartes
4- si figurines, quel échelle
… Bon, ça risque d’être du lourd :wink:
Moi je vais suivre de prés :+1:

1 « J'aime »

Trop tôt ! laissons d’abord le jv sortir :slight_smile: voir comment le tout évolue…
concernant le jds les grandes lignes du système gameplay eux sont déjà tracé (issue d’un de mes protos)

1 « J'aime »

Et bien, un futur jeu à suivre… si cartes, il faudra du beau, trés beau … je trouve les jeux actuels (Enchanters, sanctuary), d’une très grande qualité artistique… on a presque envie de prendre le jeu rien que pour les cartes… pour certains jeux de figurines c’est aussi le cas :wink:

Bien que la DA soit du pixel art light, l’accent ne sera pas mis sur style pixel mais sur le rendu plus globale au passage fort coloré.

question artwork = extrême exigences

Je partage une ou deux early projects afin de délimiter plus précisément le champ d’application de la MetaTeam.

1 « J'aime »

Y a du monde chaud pour playtester un Pnp (nom de code: projet SC) ici ?

Il se joue en solo (parce que dans ce cas je suis partante, sinon faut que je vois si je peux motiver du monde ;)).

1 « J'aime »

Je te rajoute sur ma liste, je t’adresse un MP aux lancement des playtests ^^

Il s’agit d’un jeu filler pour 2 personnes (niveau intermédiaire durée approximatif 20 mn), le pnp comprend de 2 à 4 pages. Le solo est en cours de finalisation le playtest sera prévu dans un second temps :wink:

Ok pas de soucis :wink:

1 « J'aime »

:ok_hand:
D’autre courageux prétendants :stuck_out_tongue_winking_eye: ?

A 2 je suis partant je pourrai vraiment le tester plusieurs fois et te faire un vrai retour

1 « J'aime »

Sa roule je t’ajoute avec plaiz à la liste :wink:

1 « J'aime »

Hello,
Je devrais pouvoir arriver à lancer quelques parties à la pause midi du boulot.
Si tu cherches toujours des testeurs je suis dispo.

1 « J'aime »

Partante aussi ici si besoin :slight_smile:

1 « J'aime »

je vous enregistre
Bienvenue à bord !
les sièges VIP sont à l’avant, à proximité de la cabine du pilote :grin:

1 « J'aime »

allez je suis partant pour un siege vip aussi!

1 « J'aime »

Il reste des places de libre allée 228
ici le le commandant bord:
« des limonades fraîche seront servie après décollage ! » :sunglasses:

Vivement qu’on décolle ! J’ai une de ces soifs.

1 « J'aime »

Patience, patience… faut bien secouer sinon la pulpe elle reste en bas :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

J’ai zappé ton post. C’est quoi comme type de jeu (un indice : j’ai horreur des jeux abstraits) ?