Mezo (reboot) - par Kolossal Games - livraison juin 2019

Disponible en boutique→ L’acheter chez Philibert ←

Un area control dans l’univers Maya. Une VF est proposée sous réserve d’atteindre 200 backers du pledge le plus élevé (2-5 joueurs) mais ce seuil ne sera visiblement jamais atteint.

Pledges : Jeu en édition « standees » à $55+10 (56€ fdpin). Edition « normale » pour 2-4 joueurs avec 4 dieux à $80+10 (78€ fdpin) ou 2-5 joueurs avec 9 divinités à $125+10 (117€ fdpin).
Pour rappel, lors du 1er KS : $80+10 (base -sans Stretch Goals), $100+10 (+ 5eme joueur) ou $130+10 (+petite extension + SG)

https://www.kickstarter.com/projects/kolossalgames/mezo-relaunch?ref=cwowd

Autres liens : Page du 1er KS

Bilan : 2053 contributeurs ont engagé $221 984 pour soutenir ce projet.

https://www.youtube.com/watch?v=j568wrXInmo

C’est parti, c’est quand même bien moche, et c’est à 140$ fdpin si tu veux profiter des SG, ami mougeon backer.

Merci et au revoir ! :mrgreen:

Ha oui c’est assez laid !

Ca a intérêt d’être excellentissime… 8-O

Pour un jeu qui serait comme l’un des meilleurs jeu de ma lduo, sans aucune assurance quand à la qualité du gameplay et pour 3 fois le prix et 2 fois moins beau ?

 

Rhaaaaaaaa j’hesite…

Quitte a parler de Xibalba ils auraient pu prendre les memes dessinateurs que le jeu qui porte le meme nom… ca aurait plus de gueule :slight_smile:

Bon depuis le boulot la modification de posts est tabou donc un nouveau post avec le liens :

https://www.kickstarter.com/projects/kolossalgames/mezo?ref=nav_search&result=project&term=Mezo

Messieurs, messieurs du calme :stuck_out_tongue: creusons d’abord le gameplay voir quel moteur ronronne sous le capot !

comme d’hab concernant les traductions

We usually will create a poll if we have enough demand for a translation. It's a few hundred backers for the language in order to start the process.

Bon sinon, sur le meme creneau, au meme prix et en étant sur du gameplay et de sa robustesse, il y’a Cthulhu Wars…

Bon ben niveau DA c’est vraiment pas mon truc …

J’ai mis un 1$ pour suivre la campagne : pas trop fan de l’éditeur, la DA ne me parle pas trop, par contre, le game designer, John Clowdus, beaucoup. J’ai pas mal de ses petits jeux de l’époque smallboxgames et je reconnais qu’il est plutôt doué pour les mécaniques.

Après, comme c’est du Kolossal Games, à voir si cela ne sera pas plus simple à évaluer une fois arrivé dans le commerce.

C’est pas nouveau mais c’est quand même super cher. Pour 110€ (et dans les 15-20 de frais de port), on peut avoir terraforming mars et scythe ou azul, anachrony et great western, ou les deux saisons de pandemic legacy… etc

Je commence de plus en plus à me dire ça face aux tarifs KS, on croit payer moins cher que par le circuit classique, on paye surtout différents types de projets qui sont souvent bcp plus chers.

Bref, le principe du pledge spécial pour avoir des Stretch goals, pour moi, c’est une douche froide.

Trop cher, trop moche = ranafout du gameplay, next (surtout vu la concurrence sur ce genre…)

(Ton Vasel adore, voilà qui me rassure pour Cerebria.)

Hahahaha le coup de pied au cu de Thierry ! avant d’éliminer le Koloss, il reste encore 5 dieux Maya XP

C’st ou qu’ils aient pas de mal a trouver leur financement !!!

 

Quand je pense aux petits projets qui se demene je ne comprend pas…

30$ pour avoir droit au SG :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ils doivent les dorer à l’or fin leurs goodies pour les vendre à ce prix …

Note: Le contenu du résumé n’est pas de ma plume à Quetzacoalt ! je ne dicte pas d’envie.

KS annulée et reporté pour le 2 octobre

Changements prévu listé ci-dessous.

We have been tracking comments and are currently looking at:
  • Modifying and simplifying our pledge levels to include stretch goals for ALL backers, not just those that support at the highest level
  • Offering a basic pledge level of the game without plastic miniatures
  • Directly building in a pledge level for French and German backers who expressed strong interest in Mezo
  • Updating our campaign page to better illustrate how incredible this game truly is
  • Including group pledge information
  • Offering a double sided map upon relaunch, not as a stretch goal
  • And, of course, Uayeb, the god that backers unlocked today in the current campaign will be there, too