[Micro City | Grand est ] un pledge maison clos

On cherche des candidats pour compléter un petit pg pour micro city 2 le retour de la vengeance

2 « J'aime »

Avec vous !
On admet même deux personnes qui sont intéressés par un Mondial voir une remise sur Paris ou Bordeaux il m’arrive d’y aller si vous êtes pas réellement pressés.

Je suis sur Metz.
J’ai déjà croisé @tembargo si je ne me trompe pas.
Comment cela marche-t-il du coup si on est intéressé ?
Merci

1 « J'aime »

Et oui…! C’était à l’arrière d’une gare… Avec de la marchandise dans un coffre…! :passport_control:

Sinon tu dis juste que tu participes. Et quand on sera 6, le raccoon va vouloir te prendre de l’argent et te donner ses coordonnées bancaires ou compte paypal j’imagine.
Et à la livraison des jeux, on risque de se retrouver à nouveau à l’arrière d’une gare… Avec de la marchandise dans un…e poche cette fois, le jeu est vraiment petit :smiley:

Et pour compléter, ZeRaccoon passera son pledge en « Team Work » (jeu x6), et ayant initialement pledgé au début de la compagne, il fera bénéficier automatiquement tous les participants au PG du free mat, normalement réservé aux 1361 premiers backers :wink:

Au niveau tarif ca donnerait quoi par rapport à la commande en solo (environ 23 euros fdin) ?
On a le droit au (vraiment petit) tapis aussi ? => @tontonitch me confirme que oui

Logiquement c’est bon pour le tapis mais je poserai bien la question pour être sûr car il sera parfait dans notre salon quand nous aurons des invités distingués

2 « J'aime »

J’ai lu dans les commentaires sur KS que ceux qui prenait un kit x6 avaient bien 6x le tapis.
Mais bon j’ai vu le tapis et ca ne loge pas beaucoup d’éléments donc c’est juste pour le fun…

https://www.kickstarter.com/projects/thistroygames/micro-city-pocket-sized-citybuilding-game/comments?comment=Q29tbWVudC0yNzA3MDU1Ng%3D%3D

aller gamin tu vas pas rester seul dans ce bois

1 « J'aime »

Dans ce pg on est quasiment tous à avoir le pledge avec le tapis.
On se regroupe surtout pour le prix :
Seul c’est 17 + 5,9 = 22,9 euros
En PG c’est (89 + 9,4) / 6 = 16,4 euros

Si je ne me trompe pas c’est pas négligeable :smiley: Après le tapis, c’est gadget comme tu dis.

Avez vous tous vos candidats?

On était 4 à l’ouverture du topic, @dem1980 en attente de confirmation, @patman pas sûr qu’il veuille participer (Grenoble non?), reste peut-être une place donc.

Ah non, merci. Moi je suis juste venu faire ma blague.
Je suis dans un PG grenoblois :slight_smile:
Bon PG à vous !

C’est bien ce qu’il me semblait :yum:
Bon PG aussi!

1 « J'aime »

On t’attend :smiley:

Je ne suis pas d’un naturel pressé et chui parisien, donc je peux attendre le passage de @François.

Néanmoins si des locaux veulent se greffer à votre PG et que c’est plus pratique pour vous pour remettre le jeu, je peux laisser ma place.

Mais je serai intéressé par le PG, le jeu m’a l’air sympatoche pour son prix

Moi ça ne me dérange pas

Aurait-on nos 6 winners ? :smile:

Faut croire :man_cartwheeling:
Après personnellement je pensais lâcher l’affaire mais je trouve ça drôle notre petit PG rebelle du Grand Est (et amis : Forsby21) donc allons-y !

2 « J'aime »

Ah? C’est un PG rebelle ici?
Dans quel guêpier jme suis encore mis XD

Ce PG m’a plutôt motivé à franchir le pas… J’ai profité que madame soit à l’autre bout du monde , pour lui parler de ça.

« C’est un jeu intéressant ? »
« Bin c’est un petit jeu de poche qui a l’air sympa »
« Ok vazy, on fait moitié-moitié. »

En tout cas, si vous êtes prêt, moi je vous suis.
Les voyants sont au vert pour moi.