[Micro City | Grand est ] un pledge maison clos

Ça nous fait :
@ZeRaccoon
@forsby21
@tontonitch
@François
@tembargo
Il reste @dem1980 en attente c’est ça ?

2 « J'aime »

Autre question,
Des intéressés pour que notre joyeuse bande de plege groupeur s’allie à nouveau pour enchanters ?

Pas motivé par celui là :man_shrugging: navré

Désolé aussi

J’ai regardé une vidéo pour me faire une idée.
Je pense pas que j’y jouerai souvent…

Désolé François mais c’est bien de proposer car ça m’arrive de passer à côté d’un truc qui m’intéresserait

1 « J'aime »

Mince ça m’intéresse… moi qui attends depuis longtemps le KS de Thunderstone Quest VF, vlà une alternative plus abordable/famillial il me semble, donc plus facile à sortir… que faire :crazy_face:

On est déjà deux peut déjà valoir le coup, on verra lors de la sortie du KS le 4 fev.

Après y a d’autres joueurs dans le coin je demanderais à mon groupe quand le ks sera lancé

Cool mais j’avais créé un groupe : Pledge et échange grand-est mais avec la nouvelle version on a perdu la catégorie groupe c’est bête :confused:

Sérieux ?! Jamais vu ce groupe

Ou alors j’ai oublié

Moi intéressé sur Montpellier, si on me fait un petit colis je paye le port pour le retour du pledge à ma. Maison :grin:

1 « J'aime »

@dem1980 toujours intéressé?

Yep si on reste sous les 17€ sans envoi. Remise en main propre grâce a @tembargo sur Metz par exemple. Pas possible pour moi d’aller sur Thionville ou Luxembourg malheureusement.

Si c’est moi qui pledge, je suis sur Scy-Chazelles Montigny.

Je bouge un peu partout durant l’année (Nancy, saint Avold, Thionville zoufftgen)

Moi ça m’irait, on pourrait facile se voir sur thionville, zoufftgen et alentours, voir metz.

Alors on est tout bon ?

Dans ce cas envoyez moi un Mp avec vos adresses mails qu’on passe à la suite.

Il me manque plus que le mail de @tembargo pour qu’on puisse @tembarquer :grin:

1 « J'aime »

Tant qu’on y est, ily a des pledgers sur « it s wonderful world saison 2 » ou « enchanters » ?

J’avoue, pour IWW , j’hésite…

« Enchanters » pour moi.