[Micro City | Grand est ] un pledge maison clos

enchanters livré en moselle, ça peut me tenter aussi

Je savais qu’on verrait ta tête sortir à un moment :grin:

l’odeur du racoon me pousse toujours dehors :slight_smile:

1 « J'aime »

IWW all in pour ma part ^^

Enchanters je vous suis aussi, on va voir si petit PG possible.
Pour ceux qui veulent tester IWW hésite pas à venir sur Strasbourg :wink:

2 « J'aime »

Pour micro city j’ai envoyé un mail pour le paiement à tous les copains d’a bord :wink:

Dites moi s’il n’est pas arrivé.

Sinon faudrait se faire un groupe ou une liste pour recenser tous les joueurs du GE pour rapidement informer tout le monde de nos pledges. Une remise en main propre et des fdp groupés c’est toujours bien :wink:

3 « J'aime »

Pas encore reçu de mon côté et rien dans les indésirables

Pour IWW je suis peut-être intéressé par l’extension « Loisirs et Décadences » mais ce n’est pas possible de la prendre sans « Ascension » et j’ai du mal à voir des tests sur cette extension surtout quand on y joue en compagne solo comme « Guerre ou Paix ».
La seule possibilité qu’il me reste c’est de trouver quelqu’un qui veut bien l’ajouter dans son PM pour moi, à voir… :smiley:

Mail reçu
Brouzoufs envoyés via PP

Et bien reçu :wink:

Finalement Enchanters, je vais sans doute passer, je viens d’apprendre qu’un ks se prépare pour Thunderstone Quest VF. Va falloir choisir…

Thunderstone Quest ça fait depuis fin 2018 que j’attendais la VF… et puis là sort Enchanters en VF avec un bon prix pour le all-in… bien plus facile à sortir en famille / avec des amis. Donc pour moi Enchanters c’est sûr, Thunderstone… bah on verra…

Ben moi :slight_smile: je peux l’ajouter j’ai pris un all in

Un peu pareil je pense, j’avais pris la boite le pic du dragon et l’extension Légion lors des soldes Philibert mais j’ai même pas pu encore la tester je vais essayer de vite m’y mettre

Merci mais je crois que je vais finalement laisser tomber « Loisirs et Décadences », je ne trouve pas assez de retours dessus et « Guerre ou Paix » me semble plus classique. On le trouve facilement en boutique maintenant (et pour moins cher) donc je vais tenter le jeu et l’extension en boutique.
Je regrette vraiment d’avoir raté le premier KS car le all-in était vraiment intéressant, dommage que j’ai découvert le jeu si tard.

Par contre Enchanters me tente plus et les frais d’envoi sont élevés. Un PG sera vraiment intéressant je pense. Pour le moment étant néophyte, le contenu et les apports des extensions est vraiment flou par contre. Mode Quête ? Mode Overlord ? Mode Solo ? Modo Coopératif ? J’espère qu’ils vont éclaircir tout ça…

Enchanters, même principe qu’IWW : si tu pledges c’est la totale, sinon tu attends une sortir boutique peinard

J’ai pledge sec enchanters et je viens de me laissé tenter par Vampire, à voir pour celui-là je voulais pas louper l’EB.
Y’a un petit PG improvisé sur Lyon, on peut à la limite faire un MR groupé et hop.

A voir aussi si Gov est sur le coup

si le PG n’offre des réducs que sur les frais de port, ça n’a guère d’intérêt, autant le gérer au niveau local pour remise en mains propres

Faut voir aucune idée pour ma part

Bon je crois qu’on est déjà 6 pour ce PG.

Mais comme j’ai vu @gael-gael @nefisil sur un autre thread en parlant de leur noble origine.
On va créer un super groupe Grand-Est et va prendre secrètement le contrôle de cwowd.
On va en finir avec les PG Paris et des MR pour les autres. A nous le pouvoir et les MR sur Paris ! Donc si vous voulez vous joindre à nous, restez dans les parages ! Et vous ne serez plus jamais seul dans les bois.