[Micro City | Grand est ] un pledge maison clos

gael, ze racoon et moi, on est dans le même groupe de joueurs. Et comme ze racoon est très mobile sur le département, les livraisons c pas trop compliqué à gérer

y vont voir ce qui vont voir les franciliens !!!

Super mobile !

image

Ah bah ça promet pour la suite :+1: Quelques PG en Grand-Est, ça changera de devoir remonter ses acquisitions de Lyon ou Paris !

Oui grave on en plus on a un super organisateur de PG dans notre team Grand-est, invocation : @Ben_Recettes_Ludiques
S’il y’a des intéressés pour le jeu Wishland il gère le Hub grand-est :slight_smile:

Hey salut ! Effectivement, sur le grand-est on peut compter sur moi :slight_smile:
Wishland j’en suis !

Bon ben si un Hub se fait près de chez moi je risque de craquer sur wishland. Micro city moins tenté par contre…

Faut que l’on reste 6 quand même, après on force personne moi en tous cas wishland c’est dans la boite :wink:

De plus, si des personnes sont motivés y’a toujours moyens de se regrouper même légerement pour enchanters ça fait : 12$ en moins par fdp donc 24$ (1 boite), 36$ (2 boites) et 48$ (3 boites) soit 16$ par tête au lieu de 24$ si on est au moins trois.
Mais on croise les doigts pour Gov haha

Pour enchanters, il n’y a au final aucune réduc d’annoncée, juste un « on fera au mieux »…le genre de truc qui m’inspire pas confiance

Ok :confused:

J’ai fait un petit topic de recensement ou on pourra discuter des projets de pg.

Grand Est club

Vous pouvez déjà annoncer les projets qui vous intéresse

1 « J'aime »

Pour Micro City on est bon ?
Les 6 ont bien validé leur participation en te donnant les sous sous ?

Il me manque celle de tembargo je crois, mais sinon j’ai augmenté mon pledge. Donc pour le moment ça roule :wink:

C’est drôle quand même qu’un petit jeu solo de 6 joyeux loubards a permis de voir naitre une communauté d’une vingtaine de personnes dans la région GE :slight_smile:
« Il faut sortir de son bois »

1 « J'aime »

Il faudrait peut-être pour plus de lisibilité que l’on regroupe les noms par zones pour une lisibilité entre joueurs et pour les transports (Strasbourg/ Mulhouse/ METZ - Nancy / Thionville …)

Oui l’étape supérieure :wink:

…Paris) mdrrr

1 « J'aime »

J’allais venir dire qu’on avait plus que 66 heures pour virer son pledge… Mais c’est moi qui suis à la bourre ? :-o Tu m’as envoyé un mail ? ou message privé ?
En tous cas je paye quoi qu’il arrive !

Logiquement un mail, mais certain l’ont pas reçu de suite. Dis moi si tu le trouve