[Micro City | Grand est ] un pledge maison clos

Mail raté avec toutes mes excuses ! Un episode grippal m’avait deconnecté de ce monde.
Paiement effectué

1 « J'aime »

Pas de souci, c’est tout bon. :wink:

Petit update :

This is it! The final 48 hours of the campaign are here! With well over 3000 backers we’ve gone well above what we could have ever imagined as a succesfull campaign. Your support for this project is incredible.

Let’s see what the next 48 hours has in store for us. If you feel like helping out even more don’t hesitate to share this campaign anywhere you like.

In the meantime we just wanted to let you know that an updated rulebook for Skyline Express is avaialble on BGG. Enjoy!

You guys are the best!

2 « J'aime »

@tembargo
@tontonitch
@François
@dem1980
@forsby21

Je vous ai transféré des mails du projet dites moi si vous ne les avez pas reçus. Pour le reste on attend :man_shrugging:

3 « J'aime »

C’est tout bon :+1:

1 « J'aime »

Merci pour ton suivi !

De nada :wink:

Salut,
tu as bien reçu ma réponse pour récupérer le jeu ?
Ma messagerie free semble avoir des problèmes.
Merci, à bientôt !

Non je crois pas …

ok je retente alors :-/

Edit:
Sinon pour faire simple, j’habite Bouzonville et je bosse sur Metz Technopole le mardi et vendredi.
On peut tenter de se croiser ces jours-là vers Metz.

Merci

Pas de souci

J’a repondu a ton mèl

Merci encore aux différents participants à ce KS.
Jeu bien reçu (livré en main propre en plus, merci @ZeRaccoon).
Si certains participants du PG sont intéressés par une version PNP en français, j’ai modifié une partie des fichiers en essayant de m’aligner sur la VF des règles dispo su BGG.

1 « J'aime »

Je suis un raton « laveur » :grin:

Tu me diras ce que tu en as pensé de cette v2

ma boite ne pleure pas trop? :flushed:

Elle est là.

Au chaud.

Elle a celle de ton collègue pour se consoler :grin:

Bon @François j’ai un stagiaire à Sarrebourg donc je vais Certainement pouvoir faire un saut dans un coin ou tu traine.

1 « J'aime »

Je suis sur Strasbourg par Sarrebourg mon cher, même si. Je vais penser à bouger sur St-avold

Si besoin de relais sur Saint Avold, à votre dispo messieurs. Racoon peut déposer chez moi et François meeple venir le chercher quand il passe sur Saint A

Je pensais éventuellement faire un saut vers Morhange (tu as bien dit que tu y passait ?).

Au pire je peux deposer le tout a saint A chez @ludoano comme etape possible.

Apres, mes filles me tannent pour aller voir leur cousins à Gonesse (tu es dans quel coin @forsby21 ?)

Pour situer facilement, je suis pas loin de l’aéroport d’Orly

Oui je passe par Morhange, c’est ma gare de fin de parcours. Le plus simple pour moi mais merci @ludoano :wink:

1 « J'aime »