Micro Cosmos - par Thistroy Games

C’est ce qui a été pratiqué sur le jeu précédent, Skyline Express : notice traduite rapidement, et tout fonctionne par pictogramme sur le plateau et les jetons.

Je ne sais pas pour Age of Galaxy, mais le « robuste mode solo » de leur jeu précédent n’est pas très fun. Il s’agit de quelques règles de joueur fictif, et c’est très loin d’être addictif…

1 « J'aime »

8 « J'aime »

À votre avis, est ce que les extensions valent le coup ?

Bonjour à tous,

La petite news concernant le PM: Micro Cosmos by Thistroy Games » Micro Cosmos Pledge Manager — Kickstarter
Pour rappel il y a un PG sur le grand ouest (Pays Loire, Bretagne), si ca vous intéresse, MP moi et allez voir ici: [PG NANTAIS - Grand Ouest]

.

Ça avance

7 « J'aime »

Et dernière actu avec une petite vidéo d’unboxing et une sur… le maniement du tire-pal :sweat_smile:

https://www.kickstarter.com/projects/thistroygames/micro-cosmos/posts/3807622

Les jeux ont quitté l’entrepôt !

1 « J'aime »

Les envois ont commencé !

4 « J'aime »

Aaaaah ça doit être ça la notif DPD reçue hier :smiley:

1 « J'aime »

Je vais patiemment attendre le mail du @Le_Dé_Calé, ça ne devrait plus tarder.

5 « J'aime »

Il est arrivé ce matin à la maison :+1:

  • emballage assez… optimiste :grimacing: j’espère que personne n’aura de casse mais bon y a pas de raison la boîte de jeu elle-même est solide
  • quel kiff d’avoir un vrai rangement dans une si petite boîte :star_struck: en plus dans cette update il montre bien comment tout agencer

Pas encore testé, il est bien installé sur ma pile des opportunités.

2 « J'aime »

Reçu aussi, et j’avais pris en plus les player cargo hold x4, mais il n’y en avait qu’un seul dans le colis. :cry:

J’imagine que c’est une erreur de manutention ? :thinking:
D’autres dans le même cas ?
Je contacterai demain, le support/SAV.

Sinon, le matos est top. :grinning:

1 « J'aime »

:raising_hand_man: Le même cas ici, mais j’avais reçu un mail auparavant, le lundi 22/05, de la part de « Bartosz Pawlak » m’indiquant qu’il pourrait y avoir qu’un cargo hold dans le colis avec le jeu et qu’ils m’envoient les 3 autres « soon ».
Si tu ne retrouves pas le même mail (spam, etc…) peut-être que tu devrais les contacter.

1 « J'aime »

Moi aussi c’est chez le decalé. Je suis très curieux pour ce jeu qui n’a pas soulevé les masses si j’en juge par la longueur du fil.

J’avais pris la totale mais en revoyant le pm je me demandais si ça incluait la big box et les tapis. A priori non il n’y en a aucune mention sur le site de @Le_Dé_Calé (edit : je m’autoreponds, non, le set deluxe avec la boîte et les tapis fait le même prix que le all-in gameplay, Valery fait certes des offres attractives mais peut être pas, à ce point ! :wink:)

Merci de la précision. :+1:
Pas eu de mail préventif à priori, donc j’ai envoyé un message pour leur signaler.
Ça n’empêche pas de tester, donc tout va bien. :smile:

Ils sont rapides question réponse ! :grin::+1:

"Hi Kriss,

We are aware of this situation as it happened to multiple backers. The missing player boards are already on their way.

All the best,
Kamil"

2 « J'aime »

Est-ce que les règles en VF sont disponible en PDF pour pouvoir se faire une idée ?

Ils en parlent dans la dernière update

Comme je suis passé par Valéry, je n’ai pas reçu le PDF. Peut être sur BGG ?

Edith: Après vérif, il n’y a rien sur BGG… Un backer peut peut-être le partager ici?

2 « J'aime »

Merci pour l’info.

1 « J'aime »

Jamais rien reçu parlait de PNP, je leur ai envoyé un mail pour voir.