Il y a (au moins) deux événements qui en VO impliquent un choix : prendre des dégâts ou perdre une ou des ressources.
Dans la VF le « ou » est devenu « et », double peine.
On en cause là notamment :
Il y a (au moins) deux événements qui en VO impliquent un choix : prendre des dégâts ou perdre une ou des ressources.
Dans la VF le « ou » est devenu « et », double peine.
On en cause là notamment :
Je confirme, j’avais demandé directement à l’éditeur button shy justement pour cela, et j’ai averti matagot de l’erreur de trad.
Hello @froh ! Sais tu et peux tu nous dire si la localisation de Naturopolis est prévue (avec ses extensions et les combopolis 2, 3 et 4 )
Vous avez un avis sur Western Legends - Showdown ? J’ai bien envie de le prendre pour compléter une commande, je ne connais pas les micro games.
C’est pas un button shy mais j’ai bien apprécié mes 3 parties.
Et du coup @froh pour naturopolis, une idée?
Disons que certaines des extensions/standalone « -polis » étaient prévues. Je ne sais pas si Naturopolis en fait partie.
Je me répond a moi meme. Pour le moment ca ne l’est pas. (ce qui n’élimine pas la possibilité dans le futur)
'tain, t’es un vrai fan toi
Ou alors j’ai des soucis de completionisme…
Tu as testé Western Legends Showdown ? J’ai voule me le prendre à un moment puis je me suis ravisé.
Ils ont réussi à en sortir des meilleurs que Sedlec et Megalopolis ?
Nope. X)
Il est sympa ! Faut passer par le site pour lire la FAQ, parceque les règles sont pas super claire sur des petits points, mais franchement c’est un petit jeu un peu tactique rapide et sympa.
Triste
Salut,
(J’ai posté ailleurs mais c’était un vieux sujet je crois…bref.)
Si je dois acheter 2 Micro Games, je prends Megalopolis et Sedlec, c’est ça ?
C’est clairement les deux qui ont les meilleurs retours globalement.
Personnellement j’adore Sedlec qui est mon préféré. J’ai testé avec plein de gens ça marche toujours c’est rapide et efficace rien à redire. D’ailleurs j’ai commandé l’extension. Megalopolis c’était bien aussi mais j’y ai moins joué vu que madame a du mal avec la structuration spatiale.
Mais y en a d’autres sympa. Récemment on a testé A Table, et je pensais que madame n’aimerait pas mais c’était vraiment bien. Et encore on a joué à 2, ce qui rend le jeu un peu plus tactique alors qu’à 4 ça doit être un joyeux chaos.
Ca dépend de ta configuration. Mon expérience :
Solo : J’ai testé Mégalopolis et l’île des prédateurs et je préfère Mégalopolis. L’île des prédateurs est bien, mais question de feeling. Rove qui va sortir a de bons retours en VO.
Duo : j’ai testé Antinomy, Sedlec, chariot de l’Ouest et celui qui reprend l’univers « Stat Wars » avec l’empire et rébellion. Sedlec et Chariot de l’Ouest sorte du lot. J’aimerai testé Revolver Noir et Western Legends Showdown qui m’intriguent
Plus de deux joueurs : Je ne compte pas Mégalopolis et Sedlec dont j’ai déjà parlé. J’ai testé que À table et mes enfants adorent. Jeu pas évident a expliquer je trouve (peut être que c’est moi) mais rapide et marrant
Dans le même format de voyage, j’amène toujours aussi Robin Wood. C’est 12 cartes, 2-4 joueurs, 5 minutes la manche ou la partie si tu fais juste une manche
A deux joueurs, Madame et moi (pas la même que MathemW) aimons beaucoup Les bons contes font les bons ennemis. Et La Crypte de Sedlec qui est notre préféré.
Arrivent ensuite dans notre classement Antinomy, Avignon et peut-être Western Legends Showdown.
Smitten en coop 2 joueurs est sympa mais trop simple.
Et en solo, j’adore L’île des prédateurs.
Je ne suis pas sûr d’avoir aidé