Micro Hero: Hercules - par Grammes Edition - livraison en juin 2025

Je comprends l’idée, mais je limite autant que possible l’aléatoire et les manipulations de mise en place. Pourquoi ? Parce que ça va à l’encontre de mon principal objectif qui se résume pour ce jeu à valoriser le contrôle, l’anticipation et la planification. En contre-exemple, l’extension Vengeance d’Héra, c’est une extension que je ne jouerais pas souvent (voir pas du tout - en dehors des tests évidemment!) parce qu’elle apporte du chaos et une frustration lié au hasard, mais je sais que ça peut plaire à certains joueurs.

1 « J'aime »

RIP! :sweat_smile:

Il avait du sens au départ, mais en avançant et en brainstormant, on a préféré se concentrer sur le thème de la livraison dans un souci de cohérence… :slight_smile:

2 « J'aime »

Mise a jour : le mode campagne est implémenté !

8 « J'aime »

J’ai finalement changé et opté pour un exemplaire unique. Je prendrai sans aucun doute Ulysse pour le 2e exemplaire.

J’ai un peu peur que les autres héros, moins plébiscités, ne soient pas économiquement viables à produire - sauf Achille mais ce n’est pas un de mes préférés. Je suis donc un peu obligé de prendre Hercule, qui m’intéresse plus qu’Achille, pour assurer le fait d’avoir deux héros différents.

1 « J'aime »

Ah super ! Bienvenue à bord ! :grin:

Difficile de prédire l’avenir, mais ce qui est certain, c’est qu’Hercule et Ulysse seront édités ! :+1:

2 « J'aime »

Vous avez lu la dernière News ? :thinking:
https://www.kickstarter.com/projects/grammesedition/micro-hero-hercules/posts/4301152

Avouez, vous ne l’aviez pas vu venir cette collaboration MICRO HERO x CLASH OF DECKS ! :grin:

En effet, un ultime Stretch Goal surprise a été révélé ! Si la campagne atteint 75 000 €, nous débloquerons une carte promotionnelle exclusive en PVC pour Clash of Decks, représentant Hercule ! Et nous ferons voter les backers pour choisir l’illustration qu’ils préfèrent ! :kissing_heart:

17 « J'aime »

Une bonne idée que personne n’a due voir venir en effet ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Comment on fait si on a loupé le train pour clash of deck???:grin:

Boutique - Clash of Decks :kissing_heart:

2 « J'aime »

Peut être une offre complète lors du PM de micro hero hercule ?

1 « J'aime »

Il n’y aura pas de pledge manager à l’issue de la campagne. Cela signifie qu’il ne sera plus possible de modifier son pledge une fois la campagne terminée (sauf dans le cadre du late pledge, où il sera possible d’ajouter des exemplaires supplémentaires).

Les backers recevront simplement un e-mail de la part de Kickstarter pour compléter le formulaire d’adresse de livraison courant avril. Dans ce formulaire, ils indiqueront également la version souhaitée du jeu (anglais ou français).

Pour les backers intéressés par Clash of Decks, la boutique officielle reste active, avec tous les produits disponibles à prix libre. Il ne me semble pas nécessaire de créer un lien direct entre Clash of Decks et Micro Hero : Hercule. J’ai peur que ça génère plus de confusion qu’autres choses.

6 « J'aime »

Pourtant…pourquoi pas?
Cela fait sens puisqu’un SG du rapporte et permet une visibilité du jeu.:wink:

En vérité, l’idée n’est pas de mettre Clash of Decks en avant. Cet ultime Stretch Goal, c’est surtout un moyen de justifier une communication orientée vers la communauté des joueurs de Clash of Decks pour les mobiliser sur la campagne de MICRO HERO : Hercule ! :slightly_smiling_face:

7 « J'aime »

Toutes les cartes Clash of Deck sont en PVC ?

1 « J'aime »

Non, uniquement les héros, imprimés à la demande.

2 « J'aime »

Et on a accès à a tout via la boutique?
Ne connaissant pas la gamme…:sweat_smile:

Oui, tous les produits de la gamme sont disponibles dans la boutique en ligne (sauf les cartes promos qui ont été imprimés en quantité limitée comme par exemple L’Ukrainienne, Black Knight ou Mika le Sbire).

1 « J'aime »

Même la deluxe?:innocent:

Je vois bien les boîtes de rangement pour les saison 2 et 3 mais pas la 1…

Merci pour vos réponses en tout cas.:wink:

Qu’est-ce que tu appelles la « deluxe » ?

La Saison 1 correspond au contenu édité en 2021 : uniquement le pack d’initiation.

1 « J'aime »

La classe :sunglasses:
image