Middara - par Succubus Publishing - Reprint + Actes II & III, vague 1 février 2021

(Elle est vacataire, serpillière si tu préfères et bonjour l’excuse du covid, bref heureusement que l’on est prévoyant).
Je recherche un jeu typé manga, au départ je lorgnais sur epic seven arise mais le jeu lui-même ne m’attirait pas donc bon. Après, j’ai une PdH (oui j’ai même honte de le dire :slight_smile: )qui descend mais très doucement donc ce n’est pas pressé. Je crains que Middara ne soit pas disponible longtemps.
Par contre j’ai une question pour ceux/celles qui ont terminé l’acte 1 en entier: a-t-on hâte de connaître la suite de l’histoire ou on s’en tamponne? (La deuxième solution ne me dérangerait pas, ça de l’économie de temps et d’argent de ne pas prendre la suite).

Sinon en « jeux typés manga » tu peux t’intéresser aux productions de Level 99 :

  • Argent, un jeu de pose d’ouvriers avec des pouvoirs magiques
  • Empyreal, les aventuriers du rail en tout aussi accessible mais beaucoup plus intéressant
  • BattleCon, le meilleur jeu de baston pour deux joueurs
  • Millenium Blade, l’expérience Magic contenue en 3h (et sans dépenser des sommes folles pour gagner).
    Le tout dans un univers très manga.

Merci pour les suggestions.

Message de la part de Brooklynn:

The Resin Kits are currently being shipped out to their respective Distributors. You should get them soon. I’m working with our partners on resolving this right away.

Also, I’m working to get all the issues compiled by our community from the TTS into an updated Rule Book, FAQ, and Change Log for easy reference by next weekend. The Print and Play should be updated to reflect all of the newest digital files at the same time.

This update will include updated rules for the 2-3 player variant, and any other digital content we’ve already released.

We’ve also updated the Digital Template cards to include all the existing card types as of yesterday.

On attend de savoir si Fufillment Europe va les envoyer séparément ou bien si ils vont bloquer les colis qui sont censés venir avec les résines. De ce que je vois certains les ont reçu du coup perso je pense pas qu’ils bloquent les colis (Ils m’ont dit le contraire dans le mail donc c’est ptet du cas par cas, ou bien une décision qu’ils ont pris après m’avoir envoyé le mail, je sais pas).

Tiens, du coup, ceux qui jouent à moins de 4. Vous jouez avec 2 persos chacun ou 1 perso et la variante ?

Et si dans ta reflexion tu souhaites un jeu typé manga + DC + persos féminins avec gros boobs, tu as celui-ci bientôt en LP :sweat_smile: Faudra d’ailleurs d’ailleurs que je réactualise la page puisqu’on a presque tout perdu avec le grand incendie.

Oui, il en a déjà parlé

Sankokushin, ça fait très japonais (forcément), mais pas nécessairement manga, à mon avis. On en sait trop peu pour le moment. Et je ne suis pas sûr qu’il y aie bcp de narration. En gros, Sankokushin, ça sera un univers japonais-horreur, mais on ne sait pas si il y aura vraiment une ambiance manga.

Par contre, Middara, tu es en plein manga fantasy, à la slayers et cie. Pas aussi drôle que Slayer, mais drôle tout de même. Les illustrations sont aussi à fond là dedans.
E7A, cité plus haut, fait anime, mais un genre particulier d’anime, tout de même, et j’ai l’impression que l’histoire est très anecdotique.

Middara, avec mes potes, on est à fond dedans. Dans le jeu, mais on aime aussi bcp l’histoire, ça nous fait bien rire. Bon, les persos féminins ne sont pas très habillés, mais le jeu se moque de lui-même à ce niveau, c’est assez drôle, je trouve.

En plus, tu as l’aspect « un tiens vaut mieux que deux tu l’auras ». On en sait très peu sur Sankokushin et sur E7A. Et E7A, franchement, tu ne le prendrais pas pour le jeu, qui a l’air très moyen, mais uniquement pour les figs…

2 « J'aime »

Ah oui j’avais pas vu… Sinon à venir il y aura Project Rose mais pour le moment on ne sait pas grand chose. L’univers de Project Rose comprendra aussi 2 autres jeux avec Calling of the Matriarch et The Witch’s Perusal.

Yes. Mais autant je peux comprendre l’hésitation entre Middara et Sankokushin parce que les deux projets sont très différents, autant entre un Middara qui est excellent et d’autres jeux du même genre sur lesquels on n’a pas de retour sur le jeu ni l’histoire, je ne vois pas comment hésiter… D’ici à ce que Project Rose sorte, Madmartigan aura probablement fini Middara…

Fini middara je n’en suis pas convaincu ^^ mais je vous remercie pour toutes vos suggestions.
Et les boobs ne me dérangent pas du tout en fait.
De toutes façons, j’attends d’en savoir plus à propos de Sankokushin pour me décider.
Concernant E7A, j’ai l’impression que le gameplay ne vole pas très haut et surtout que ce n’est pas forcément très amusant. Sans essayer ce n’est pas évident, forcément. À voir.

il aura probablement empilé d’autres boites au dessus de Middara, dans sa pile de la honte :smiley:

C’est exactement ça, pour les quelques vidéos que j’ai vues.
Bon, par contre, le gros inconvénient de Middara, c’est que les figs sont très bof.

C’est possible aussi :slight_smile:

Les SG ne sont pas inclus dans la wave 1, c’est bien ça ?

Si c’est le cas, vous savez s’ils seront envoyés avec les Act 2 et 3, ou à part svp ?

Du coup c’est confirmé qu’ils mettent tous les envoies des pledges contenant les résines en pause en attendant de les recevoir depuis les Etats-Unis. On a aucune estimation sur leur possible date d’arrivée

C’est pour ça du coup que je n’ai pas eu de mail ^^ En tout cas, certains français commencent à recevoir la core box… vu sur FB

5 « J'aime »

Joli bébé <3

Je viens d’avoir la notification dhl

Notification de Colissimo pour une livraison demain (on y croit).

Nous on retente notre combat contre le boss du chapître 2 ce soir :slight_smile:

Bon je les attends pas spécialement pour moi (et pour cause…) mais cette gestion de merde sur les résines fait quand même bien chier et montre qu’ils sont toujours un peu des mickeys…