Middara - par Succubus Publishing - Reprint + Actes II & III, vague 1 février 2021

Faut avouer que ça fait déjà masse de dégâts

Par contre on est d’accord que Abbadon Subtlety ça finit le tour immédiatement, donc on ne devrait pas pouvoir utiliser le spell book dessus ?

Oui c’est ça mais tu fais l’inverse en fait, tu fais organic, tu le copies 1 ou 2 fois avec tes livres, sur le dernier que tu lances tu utilises tous tes vow token, et tu le copies avec les dégats infligés par les vow avec Abbadon ce qui termine ton tour.

To Faust ne peut se déclencher qu’une fois/tour, donc en l’activant sur Organic Liquefy, c’est 4Dg de plus avec Abaddon’s … c’est pas le Pérou, non plus, hein…

Oui mais ça double quand même sa puissance et tu le fais sur un très gros tour pour faire un vrai burst de dégâts. Et je ne parle pas des autres moyens de chopper des vow tokens.

Ah il y a peut être un truc que je n’applique pas bien quand je te lit. Pour moi, tu ne choisis pas quand tu utilise tes vows, ils sont consommés obligatoirement à la prochaine détermination des dégâts. Du coup difficile d’en accumuler plein. Je me trompe ?

Edit : et d’ailleurs mettre en boucle organic liquefy ne raportera qu’un token vow car il est spécifié que l’on en obtiens uniquement la première fois que l’on subit 2 de dégâts dans un tour

Tu n’en auras qu’un que tu auras provoqué, qui s’ajoutent à ceux reçus pendant les tours des adversaires (pas 1 par round max), ça commence vraiment à chiffrer au bout d’un moment.

A moins que je me trompe ou qu’il y ait eu un changement mais tes vow token tu les utilises quand tu le souhaites ils ne sont pas consommés automatiquement.

1 « J'aime »

Je comprends :slight_smile: Donc tu fais une utilisation des Vows sur le dernier Organic Liquefy, et ils sont doublés grâce à l’utilisation d’Abbadon (je pensais que le principe était de doubler l’utilisation d’Abbadon avec le livre, ce qui permettait de tripler les vows).

Juste en-dessous du build Cruor, il y en a un autre qu’ils appellent Vow Master, qui non seulement récupère fréquemment des vows token avec To Faust / He Dreams / He watches, mais qui en plus les partage avec « In Secret ». Ca aide à faire monter la facture sur les Vows token (mais il faut commencer à avoir beaucoup de vie et de soin…)

Ah bah du coup moi je le jouait comme étant nécessairement consommé lors de la prochaine détermination de dégâts, du coup ça limite le stack de tokens

Rien ne te force à utiliser tes ability tokens, pas plus tes vow que tes intervention par exemple.
Et en effet il y a d’autres moyens en jeu d’obtenir des vow tokens dont des items.

1 « J'aime »

Merci pour la précision, ca va changer un peu mon approche de mon Zeke berserker lol

https://www.youtube.com/watch?v=hxehUzPnfUk

2 « J'aime »

Moi j ai reçu ma boîte ce matin, je travaillais cette après midi je fini à 22h je rentre, je mange et je deballe la bête la boîte es énorme, à mon avis ce soir ça sera juste trie des cartes, et depunchage. J espère avoir un peu de temps demain pour installer le 1 et scénario

Y a aussi la lecture des règles à prévoir, elles ne sont pas particulièrement courtes…

Oui c est sur pour ça j aime bien installer le premier scénario pour appréhender les règles et le jeu peut rester en place dans cette pièce donc pas de souci
Et je pense que j’aurai quelque question par la suite :joy:

Le store est officiellement ouvert.

2 « J'aime »

Petite question sur le store: est ce que le jeu est en 1.1 ou il faut acheter en plus le rulebook et le kit de mise à jour?
Merci d’avance^^

Il est directement en 1.1 tu as deja le pack, le manuel et le storybook dans la nouvelle corebox

1 « J'aime »

Merci Endevor, j’ai fini par craquer^^

On est d’accord qu’il n’y a que les pdf en VF?