Middara - par Succubus Publishing - Reprint + Actes II & III, vague 1 février 2021

On pourra ajouter les tirages résine de la saint valentin également dans le PM, cest le moment où jamais pour nous autres européens de ne pas être tué par les ports

C’est moi ou il y a une erreur sur les playmat : la stamina est écrite de 1à 6 et non de 0 à 5???

Il n’y a pas de 0 en effet, mais le 6 n’est pas une erreur.

Il manque aussi des cartes de remplacement pour le truc des Pirates. Ca sera livré en vague 2 ?
Personne pour éclairer mes lanternes ?

Oui les pirates sont en vague 2.
Il n’est pas terminé beaucoup de choses vont changer.

Du coup on peut jeter toutes les anciennes cartes du ks1 et les remplacer par les nouvelles ?

J’ai quand même mis de coté les cartes qui étaient dans le premier pack de stretch goals, dont celles des pirates au cas ou.

Sais-tu si on peut trouver une liste quelque part ? J’ai un peu peur de jeter une carte qu’il ne fallait pas :sweat_smile:

Les pirates, c’est une bounty qui pourra aussi se jouer dans les actes 2 et 3 ?

Car la, la question de la réouverture du PM va faire mal chez moi ^^

Non c’est une mini campagne qui se joue avec une autre équipe, enfin si on en croit la description du ks de 2015 :slight_smile:

Ah sympa !
Car la, y a quelques aventuriers maintenant en plus, utilisable que dans le crawl mode. Si on pouvait leur donner un peu plus de vie dans une mini campagne, ce serait chouette.

Tu as déjà testé le crawl mode ?

Non mais ce sont des scenarios très inspirés de scenarios de la campagne c’est pour ca qu’ils avaient décidé de faire oe nojveau bouquin vu qu’ils reconnaissent avoir du faire ce compromis

Ah ? Donc du coup, mieux vaut ne pas faire de crawl mode pour pas se spoiler des scénarios de la campagne ? (Bon c’était pas prévu, mais on avait hésité à faire un ou deux crawl avant de lancer la campagne)

Oui je le deconseille, c’est meme genre chap 1 ou debut 2

Pirates / 1.1 Update Pack?

The rest of Pirates of Elenia will be included in the second half of the 1.1 Update Pack delivered with Wave 2.

J’ai tout gardé. V1 remplacé. Et cartes Pirate non encore remplacé. On sait jamais…
Y a plein de cartes qui ne changent pas. A part la colorimétrie. Alors je me dis qu’on doit pouvoir en utiliser certaines en cas de manque. Je sais plus si on est limité au nombre de carte dans le jeu ou pas…

Les loots sont limité par le nombre dans la boite.

1 « J'aime »

@shootingstar Je ne part pas de rien, j’ai récupéré une première traduction sur un drive de Sucubus (faîte par un fan je pense) et je la corrige / met à jour @ystra merci, je prend note!

@casiodorus-rex C’est pas moi, c’est SP qui l’a traduit officiellement comme ça dans le livre d’aventure.

Bon ben je met tous les mots gras en anglais et je verrai à la fin si ça ressemble à quelque chose :stuck_out_tongue:

Question bête niveau remplacement, certains jetons d’effet c’est 6 tokens à remplacer mais à la base il y en avait 7. On est d’accord qu’on vire les 7 ?

Y a t’il un moyen d’avoir les plateaux héros avec les illu alternatives des résines, sans acheter les résines ?

J’en trouve certaines vraiment sympa !

A part attendre le prochain pack errata (on a eu celles de l’artbook comme ça) ou scanner je ne crois pas