Middara - par Succubus Publishing - Reprint + Actes II & III, vague 1 février 2021

On ne sait pas encore grand chose mais tu ne pourra pas changer ton niveau de pledge, ce qui veut dire que tu ne peux pas dire j’un core pledge à 115 et je passe à un pledge à 275 (l’ancien prix du all 3 acts) et payer la différence.

En revanche ils vont proposer de nouveaux bundles, du type upgrade 1.2 + act 2 + act 3 qu’on pourra ajouter à son pledge. ou des bundle incluant l’acte 1 + d’autres trucs vu que toute la vague 1 sera reproposé.

3 « J'aime »

Impeccable, on verra ce que cela donnera :slight_smile:

1 « J'aime »

Comme je m’en doutais c’était bien un bug cette tva sur ce qui avait déjà été acheté et elle ne s’appliquera bien que sur les trucs rajoutés (et très probablement le shipping wave 2).

VAT charges are only for new items, they are working on fixing it for stuff that’s already been paid for.

As for refunds on wave 2 if the shipping is too high they are looking into the best solution as its a difficult subject.

Everything update pack related will be covered in the new update.

1 « J'aime »

En revanche sur le discord un commentaire de SP-Ian rends le truc encore plus confus…

In order to get the 1.2 update pack at no cost you will need to add one of the bundle options that includes it.

Ce qui voudrait dire que l’update pack serait payant en vrai car noyé dans un nouveau pack.
Mais si quelqu’un a déjà pris les actes 2 et 3 sans vouloir repayer recevrait des trucs qui fonctionneraient pas ensmble (avec le changement des math les disc qui changent ne sont pas aussi cruciaux).

Si c’est vraiment ça la décision qu’ils ont prise je pense que c’est une catastrophe, déjà ça passe assez mal la difficulté qu’ils ont à stabiliser leur jeu chez certains, mais si en plus on reçoit (bon je vais payer mais je parle pas pour moi) un truc qui marche pas bien c’est un soucis.

Il te reste pas genre 1M$ de crédits à utiliser sur leur pledge manager ? :stuck_out_tongue:

Pas tant que ça je sens qu’avec le shipping ca va fondre…

@Endevor Je comprends pourquoi ils me répondent pas, ils pensent qu’on a déjà tout traduit :sweat_smile:

C’était cher la traduction du livre d’Aventure?

15 ou 20

ouch!

le fr était le plus cher même si la trad est pas top

Je serais pas contre de lâcher 100€ pour avoir les livrets des 2 autres actes traduits mais il faudrait que les 400 backer suivent pour que ça couvre les coûts de traduction.

1 « J'aime »

Par contre faut trouver un meilleur traducteur et moins cher !

1 « J'aime »

aucune chance que je suive ^^

Je sais pas pourquoi mais ça m’étonne pas :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pour info il y a 34 disciplines qui ont changé en 1.2 sur 150env (un peu plus de cartes car les lvl 1 sont en double mais pas énormément plus). Certains changements assez mineurs d’autres un peu plus genre quickblow qui passe lvl 2 donc coute plus cher théoriquement, je dis théoriquement car en fait dans nos builds on a parfois plus de skils lvl 1 que 2 les rendant au final plus chers :slight_smile:
Le jeu tient tout à fait la route sans ces changements, certaines disciplines sont quand bien moins fortes (comme par exemple font of renewal), certaines ont été un peu améliorées.
C’est aussi la conséquence de la levée de la limite aux cartes physiques dans la boite (mais bon toujours 1 avec le même nom pour un perso donné).
Je compte imprimer ces 34 nouvelles, les glisser dans les sleeves,et ça me fera un 2e set justement un peu plus pratique que de refaire son deck quand on change de perso, ça sera pas 100% fullproof mais ça augmente les chances de pas en avoir besoin.

Je n’ai pas décortiqué le manuel mais il passe genre de 76pages en 1.1 à 98 pages, pas mal de clarifications et des ajout sur le summoning, toute petite réorganisation. J’avoue que sans changelog j’ai un peu de mal à me plonger dedans, mais c’est sensé être publié à un moment.

5 « J'aime »

On sait quand ils vont valider le manuel? Il y a quelques erreurs par ci par là qui sont relevé de temps à autre sur le discord mais pour l’instant pas de chamboulement sur le fond, c’est ça?

non on ne sait pas surtout que c’est pas tt de suite l’impression…

Un gars a fait un autre système de fixation des tuiles alternatif à celui qu’on a déjà vu et que j’ai déjà posté, vu que j’ai des aimants en stock je les ferais probablement lorsque les fichiers seront validés par bgg.

En revanche la ligne pour l’init sert pas à grand chose, tu perds plus de temps à les replacer au début de chaque tour, et c’est pour du solo en plus.

2 « J'aime »

Update donc, clarification sur la TVA, ils écrivent noir sur blanc qu’il n’y a pas du tout de tva sur tout ce qui a lieu avant, mais pour être un peu casse couille la phrase d’après n’a aucun sens, ils disent qu’ils vont s’arranger pour envoyer depuis l’europe en gros pour que les gens aient le moins à payer de tva, mais bon la tva c’est la tva et d’où que tu envoies au final la valeur tva est la même. Je pense que ce qu’ils veulent dire c’est que qu’en envoyant depuis les hub il n’y aura pas de douane mais bon cette clarification qui introduit un doute est curieuse.

Ensuite ils rajoutent (car en fait c’était pas vraiment prévu dès le départ mais je sais en interne qu’ils ont compris depuis ce we que leur position de départ d’avoir une possibilité de livrer un jeu incomplet) un compatibility pack avec juste les cartes changées nécessaires pour jouer gratuitement, et genre quelques pages avec les éléments changés.

Le vrai update pack change absolument toutes les cartes du jeu + le manuel.
Vendu 20$ (HT) + le shipping (ou inclus « gratuitement » dans les nouveaux bundle qu’ils vont proposer). Pour moi c’est acceptable. Bon c’est pas l’idéal surtout pour ceux qui ont déjà acheté un manuel 1.1 mais comme je le dis souvent je suis prêt à accepter pas mal de choses si j’ai l’impression que c’est fait avec honnêteté vu la complexité du projet.

Il reste pas mal de petites genre s’assurer qu’ils vont bien ajouter un compatibily pack pour les extra pledge (je piggyback 2 personne en plus par exemple…).

Ils vont ajouter un change log détaillé le jour de l’ouverture du pm (?) pour que chacun puisse choisir s’il veut ou pas prendre update payant ou compatibilty gratuit.

5 « J'aime »

Question bête : ne vaut il pas mieux attendre la dernière ouverture de PM en Septembre pour connaître le prix du shipping?