Middara - par Succubus Publishing - Reprint + Actes II & III, vague 1 février 2021

En fait j’ai posé la question de savoir si l’ouverture de septembre n’était que pour payer le port ou si on pourrait ajouter, et le gars du discord ne savait pas.
Donc impossible de répondre tant qu’ils ont pas clarifié.

1 « J'aime »

Ça a l’air bien sympa…vous me donnez envie d’une imprimante 3D…encore…

difference entre compatibility et update pack
les cartes qui ont juste des petites typo orthographe ne seront pas reprint gratuitement dans le compatibility (osef)
toutes les cartes de l’update pack auront un symbole d’extension pour les différencier (après vu que les cartes actes 2 et 3 ou autres auront un symbole différent on saura que s’il y a pas de symbole ça viendra du core box… ou promo ou resin kits c’est vrai mais il y en a tellement peu.

Au final la grosse différence entre les 2 est de savoir si vous voulez un bouquin 1.2 complet (faudra alors rajouter 20$), ou utiliser le bouquin 1.1 + le booklet qui viendra avec le compatibility avec les changements.

Et je rappelle que si vous avez que la 1.1 et que vous ne comptez jouer que l’acte 1, le jeu ne nécessite pas la 1.2 du tout, jouez comme ça les équilibrages en question ne sont pas nécessaire (si vous jouez act 2 3 pirate ou autre alors le compatibily pack est indispensable).

4 « J'aime »

Donc dans le compatibility pack, il y aura les correctifs à la fountain of renewal, summoning, etc…?

L’autre petit avantage de payer un pack 1.2 est d’avoir une copie supplémentaire d’une centaine de cartes discipline qui n’ont pas changé et qui peuvent être plus facilement utilisées dans vos builds (vos cartes 1.1 qui n’ont pas changé que vous pourrez réutiliser)

Oui toutes les cartes qui ont changé mécaniquement seront fournies.
C’est pour ça que cette solution gratuite me parait un bon compromis, même si ça râle un peu pour ceux qui ne veulent pas jouer avec 2 bouquins différents (ce que je peux comprendre).
D’un point de vue purement gameplay pas de différence entre compatibility (gratuit) et upgrade pack (payant).

2 « J'aime »

Du coup maintenant (si on est un nouvel arrivant), une core box ce sera 170 + tva + port ? Ca pique :open_mouth: .

Tu l’as eu ou le prix?
Car je ne le connais pas.
Mais oui ça va piquer c’est certain.

Le prix c’etait juste celui sur la boutique (en $) arrondi au superieur il me semble. C’est du doigt mouillé quoi ^^. C’etait pour avoir une idée.

En tant que personne ayant acquis le jeu l’an dernier à l’ouverture de leur shop, je ne suis ni nouveau customer ni backer :sweat_smile:

On sent qu’ils sont passionnés et pas dans un discouRs commercial - ce qui est cool. Mais c’est le bazar de comprendre leurs updates :sweat_smile:

Je ferais un guide comme je le fait d’habitude.

2 « J'aime »

Ce qui membete cest quils avaient dit que le livret 1.1 serait deja le moyen de faire la transition entre les actes en plus de corriger pour preparer le terrain du coup je metais dis bon aller grosso modo 20 balles je prends la nouvelle version imprimée. Moralite va falloir quand même la 1.2 mais cette fois ci en ayant des feuilles volantes. Cest assez moche, il devrait etre filé a ceux qui ont deja payé limpression de la 1.1, en gros ceux que ca saoule grave davoir des suppléments de regles :S

En théorie oui je suis d’accord.
En pratique je pense qu’il y a quand même des questions financières derrière pas très simples.

1 « J'aime »

En tout cas je prendrai pas limpression de la 1.2 cette fois ci si cest pour avoir une 1.3 dans 6 mois sur le shop, mais du coup je boude et je prends rien des nouveaux trucs que javais prevu de prendre :S

Ils disent que c’est la dernière version mais bon on ne peut pas savoir à coup sur.

1 « J'aime »

Bon, sinon personne n’a relevé? Le PM devrait réouvrir le jeudi 18 ou vendredi 19 mai…
Nous somme le mercredi 18 mai, du coup il faut s’attendre à quoi? :grin:
(Je suis en mode taquin/impatient)

Là ils disent demain accompagné d’un update, mais je pense que le bug de tva peut retaredr encore à vendredi. Il faut que backerkit n’applique la tva que pour les nouveaux trucs.

1 « J'aime »

Miraculeusement j’ai réussi à avoir une réponse de Brooklynn (c’est le mega stress pour eux là…).
Je me demandais mais il n’y a qu’une seule grosse vague, ils ne livrent pas le reprint d’abord + la vague 2, une annonce comme ça aurait probablement signifié qu’ils prévoyaient un retard vague 2 très important.

1 « J'aime »

Est ce que quelqu’un peut me dire s’il voit des add on possible dans son pm (il faut cliquer sur edit add ons).
je vois que

Add-on items are not available for this pledge level.

C’est probablement pas encore vraiment ouvert.

Je vois juste qu’il m’a rajouté automatiquement 2 compatibility pack.
J’ai un returning swag + 2 through the portal, il faudra que je m’assure que quand je rajouterais l’update pack pour moi j’ai toujours 2 compatibility pack pour les 2 autres…

même message

1 « J'aime »

J’hésite un peu a les faire, et surtout combien vont être nécessaire réellement, 9 suffisent pour l’acte 1 de mémoire mais pour le reste on ne sait pas