Middara - par Succubus Publishing - Reprint + Actes II & III, vague 1 février 2021

A propos du fait que la 1.2 est la dernière version (disons majeure).

This version of Act 1 will go retail in the US and likely have a worldwide retail presence within the next couple of years which means that we can’t change anything from here on out otherwise we have everyone mad at us. This has to be the final version.

Also, internally, we’ve decided that we just have to step away from Act 1.

Ils confirment bien l’ouverture du pm (later tonight) avec un update, mais ça peut être demain matin ici :slight_smile:

1 « J'aime »

When we go live, backers of the campaign can retrieve their survey with this link:

https://middara-trilogy.backerkit.com/

If you’re brand new customer looking to check out the pledge manager, or you’re a backer that would like to start a fresh order, this is the link you’ll need:

BackerKit Pledge Manager for Middara: Unintentional Malum - The Complete Trilogy

4 « J'aime »

Ben quand t’es pas un backer ca envoie un peu nulle part.
Help j’ai peur jvais rater la campagne!

C’est vrai je spam pas le sujet donc c’est tout à fait possible de rater… :slight_smile:

1 « J'aime »

Je l’ai bien ratée en 2011 lors du premier ks, ha!

Pour l’instant les deux liens envoient à la même url, pour ceux qui avaient déjà pledgé. Attendons donc un peu…

On va dire qu’on a encore le temps. Ce devrait être prêt pour ce soir chez eux à Salt Lake City. Donc étant donné qu’en Utah il est 13H30… ce sera ouvert pour nous demain matin au réveil ^^

Mais ça va rester ouvert un bout de temps, non?

Jusqu’au 18 juillet.

Gros update et ouverture du shop je regarde toutt ça pour esssayer d"expliquer.

200$ + tva à ajouter sur l’acte 1 ça pique il fallait s’en douter.

Si j’ai bien compris, je prends l’acte 2 et 3 donc dedans se trouve l’update 1.2 vendu à 20 $ ?

C’est le fait qu’il parle de bundle qui me perd un peu. L’acte 2 et 3 n’étant pas vendu dans la partie bundle.

Nouveau pack de figs résine, je les trouve bof, sauf les nanas avec les pinceaux, que je trouve sympa.

Tous les anciens packs de figs résine sont dispo en plastique… Mais je ne sais pas à quelle qualité (parce que la qualité des fig plastique de Middara acte 1 est très bof…)

Si tu regardes « just act 2+3 bundle » à 290 il y a l"image du promo pack (ça pique encore plus si tu rajoutes la tva)

Et ils sont clairs ils finiront par les faire en plastique le pack lupercalia 2022, malgré mon fomo j’aurais du mal à justifier de remettre 100$ sur des résines chiantes à monter, c’est un produit pour les vrais fans.
Je vais fortement hésiter à mettre 30 dans une version plastique du 2021 quand même (et ça y es j’ai cramé tout ce qui me restait de crédit).

1 « J'aime »

J’ai lu le mail avec les yeux collés au réveil. Mais si je comprends bien, ayant pris la totale au dernier KS (oui la totale), je n’ai rien à faire pour avoir l’update 1.2 ?

C’est pas tt a fait vrai
Il y a 2 packs
Compatibility pack : juste les cartes modifiées techniquement, un petit bouquin avec les regled modifiées : gratuit rien a faire
Upgrade : ttes les cartes act 1 (avec un symbole d’ext et numérotées mais osef) + le manuel cooplet 1.2 mais c’est 20$
Au choix une question de confort pour le manuel, mais niveau jeu aucuke diff

Mais tu as déjà les résine, pourquoi voudrais-tu les plastique?

Clairement je ne vais pas prendre toutes les nouvelles résine. Mais je orendrais bien les deux peintres :slightly_smiling_face:

Et les plastique de l’année dernière… Sauf que j’aimerais bien avoir un preview des figs. Je n’ai pas encore ouvert le pm mais je suppose qu’il n’y a pas de photos des tirages résine ?

pourtant, dans ma description de l’upgrade

If you purchased any bundle from our campaign that included Acts 2 or 3, you will be receiving this product for free.

1 « J'aime »

Je pensais prendre le pack à 200 $ plutôt que le bundle à 290 $ (le pack de promo ne m’intéresse pas vu la qualité des figs).

Mais du coup, c’est indiqué la chose suivante :
Important: All products in this bundle are fully updated to our newest 1.2 version! If you own an older version of Middara: Unintentional Malum Act 1, no worries, any new cards you need to play will be included in Act 2 and 3!

Mais j’ai l’impression que cela équivaut au compatibility pack seulement.

Oui c’est du compatibility pack qu’ils parlent, ce qu’ils veulent dire c’est que tu ne oeux pas recevoir un jeu avec un gameplay pas adapté

euh, this product = update pack 1.2

va falloir qu’ils reformulent correctement

1 « J'aime »