Middara - par Succubus Publishing - Reprint + Actes II & III, vague 1 février 2021

Ça pique quand même assez fort les évolutions de prix. Merci encore à @bigyo pour la revente des actes 2 et 3 ! On prends 70$ plus l’évolution du taux de change, ca fait facile 80€ de plus qu’en 2019 ^^

Je n’avais pas noté le nombre de Bounty, y en a 5 quand même, mais bon, 3 utilisables qu’avec l’acte 1, donc ça diminue leur interet pour moi.

Si je veux le livret de règles actualisé, il n’y a que la possibilité de l’acheter seul, il n’est pas présent dans l’update pack ?

1 « J'aime »

Même si on a clairement été prévenu, j’avoue que le all-in gameplay à 850$ m’a piqué les yeux de bon matin.
Après, core box+ actes 2+3, ça descend à 400$ hors fdp+TVA…

Il va clairement falloir réfléchir…

1 « J'aime »

Non en fait c’est precis (trop?), le pack ext 2 et 3 sont dans « expansion » et pas bunfle ils ne qualifient pas dans un nouveau bundle = compatibilty gratuit uniquement

Si si il est bien dans l’update pack ils l"ont rajouté pour ceux qui en veulent un en plus (bon dans ce cas je conseillerais de prendre 2 upgrade pack car pour 5$ de plus tu as toutes les disciplines en double mais bon pas grand monde voudra 2 rulebook)

Mais je pense qu"ils ont pas fait gaffe qu’il y aviat bundle dans la description j’ai envoyé un msg à brooklynn

ils ne parlent pas de « nouveau » bundle, et ils parlent de « campaign », donc de la campagne KS

Oui mais ils parlent bien des nouveaux et campagne pour eux c’est bien ce pm en fait…

non, ils pensent nouveau, mais ils écrivent de la merde

Important Facts! If you purchased any bundle from our campaign that included Acts 2 or 3, you will be receiving this product for free. However, any shipping costs added must still be paid. This product updates older versions of Middara. This includes both 1.0 (our 2015 kickstarter version) and 1.1. (the version we delivered last year.).
Important: New versions of Middara purchased during this event do not need this.
Important: Existing backers will be receiving a product called the Compatibility Pack for free. The Compatibility Pack will give you everything required to use older versions of Middara with any new product on this Pledge Manager. If you add this product (or if you buy a bundle that adds it), it will upgrade your Compatibility Pack to an 1.2 Upgrade Pack.

ou comment en quelques lignes que c’est gratuit pour 20$

On se doutait que ça allait piquer, mais ça fait quand même mal.
De mon côté il y aura au moins les actes 2 et 3, j’ai suffisamment joué à l’acte 1 pour savoir qu’ils sortiront souvent.
Mais ça fait mal comparé à il y a deux ans.

techniquement il n’y a que 3 bounty, les 2 premiers sont acte 1 en effet, The collector est acte 2 en fait.*
Pirate n’est pas un bounty mais une minicampagne indépendante
Trail est une mini aventure autour de shayliss

c’est ou ça?
dans l’update
mportant Facts!

Every Bundle purchased on this Pledge Manager that could benefit from the 1.2 Update Pack includes the 1.2 Update Pack for free.

moi je lis toute la description dans le pledge manager

dans le update pack ok mais le paragraphe suivant est clair c"est un compatibily pack que tu reçois
je leur envoie un msg

Hors TVA en plus :face_with_monocle::sweat_smile:

1 « J'aime »

L’upgrade pack reste intéressant pour le livre des règles et avoir les disciplines supplémentaires de l’acte 1. Cela permet de varier encore plus les builds vu qu’avec la version 1.2 des règles, on n’est plus limité.

Oui il faudra avoir une feuille de sauvegarde des persos, noter les disciplines, ça sera plus compliqué que la version précedente qui te faisait tout mettre dans le sac quoi qu’il arrive.
perso j’imprimerais les quelques disciplines qui me manqueront si besoin pour pas avoir à me faire chier avec ça.

Notez aussi qu’en théorie la limite sur les items est aussi levée (mais je pense que ça ne tient pas cest con que tlm ait le même anneau)

Je répète au fait je ferais un guide très détaillé de tout le bordel, quand je serais sur d’avoir compris déjà et quand je pourrais me poser un peu mieux (chiant de taper bp sur mon portable là ou je suis)

5 « J'aime »

Je vais leur prendre leur upgrade kit a 20 dollars, et puis les figouz plastiques des 4 invocations de 2021. Mais que cest embêtant de repayer une mise a jour (même si une partielle est offerte a côté). Javais pris les kits en resine des personnages, et si je capte bien on a les modifications pour ces kits que dans lupgrade pack a 20 dollars

Il ny a pas dajouts de vrais gameplay a priori si jai bien suivi a part les summons au moins cest deja ça

Oui la question est de savoir si dans cet upgrade pack il y aura toutes les cartes promo, et clairement dans ce cas je ne conseille à personne d’acheter le cross promotion pack (hors figs)

ça c’est super gentil !

Il sera adapté aux nouveaux venus ?
Parce que vous avez l’air tellement enthousiaste que je me suis intéressé au jeu, et que j’ai bien envie de me lancer. Mais j’avoue que vu la quantité de choses proposées, je suis complétement perdu !
Je serai ravi de me servir de votre expérience déjà acquise pour faire mes choix…

Du style faut-il prendre plus que la base ? ça fait un gros budget direct de prendre plus mais vu l’impatience avec laquelle vous attendez la suite est-ce que je risque pas d’être frustré si j’ai que l’acte 1 ?
Y-a-t-il des addons vraiment indispensables ? Que ça soit gameplay ou quality of life (les playmats ou autre par exemple)

Que de questions !
En tout cas comme d’hab merci @Endevor pour toutes tes précisions !

2 « J'aime »