Si tu parles du all 3 acts pledge upgrade ci-dessous, attention hein… Il comprend tout sauf les 3 actes en question hein. Ça implique d’avoir déjà pris le all 3 acts lors du KS.
Tu veux dire dans la catégorie pledge upgrade?
C’est un pledge pour quelqu’un qui a déjà des trucs en fait.
Merci à vous deux mais ça je l avais vu
Je corrigeais juste le fait que l upgrade pack était bien inclus dans ce pledge, puisque le contraire a été dit au dessus !
De notre côté, le Gameplay All in est un peu too much, sûrement…
J essai de voir ce qui est le plus intéressant
Playmat sympa ou pas d intérêt ?
Faut que je lise les News aussi pour trouver des annonces sur les Artbooks
J’ai un peu de temps cet aprèm, j épluches tout ça !
Merci
Oui mais non car on parlait du all three act à 275 du kickstarter et c’était pour prévenir que justement les backers qui avaient pris ce pledge (et qui avaient fait une bonne affaire au passage vu les augmentations) ne recevraient que le community.
Le pledge upgrade all 3 acts est bien pour ajouter un bundle spécifiquement pour ceux qui l’ont pris.
Pour les playmats tu peux lire mon avis dans mon guide précédent (qui a été link un peu plus haut).
Seul le premier artbook a été livré. Assez grand format (par rapport à ceux d’awaken realms par exemple), chouette, mais la plupart des illustrations sont déjà dans le livre de campagne. Peu de croquis, c’est dommage. Mais c’est tout de même assez chouette.
Et les cartes gameplay à l’intérieur ne sont que des illustrations alternatives pas de changement gameplay. Donc on reste dans le purement cosmétique.
Bon dans le 2 tu es sensé avoir un red revealer en plus (mystères de pékin) mais il n’y a absolument aucun intérêt.
Faudra attendre la confirmation officielle mais vu les questions (légitimes) que posent le fait de demander à payer à l’avance un produit sans connaitre le shipping, ils vont offrir un refund 100% sur l’argent dépenser au PM (donc aps ce qui avait été fait avant bien sur).
C’est une bonne nouvelle pour nous.
Mais pour eux je trouve perso que ça pose pas mal de problème, ils vont demander le shipping vraiment peu de temps avant.
La prod aura donc été déjà faite.
ça leur fera du stock pour leur shop je suppose mais si le shipping est délirant (pas de leur faute) et que la vague de refund est trop importante est ce que cela ne pourrait pas les mettre dans la merde?
Et ça donne une petite occasion opportuniste de se retirer juste pour ceux qui se seraient un peu emballés.
Curieux de voir ce que ça va donner.
Je n’avais pas fait cette distinction, mea culpa
Merci pour cette importante info;
Il faut viser des frais à la Drunagor ?
Question sur le livre de règle:
Qualité ? Est il bien pensé ?
Utilité d’un deuxieme pour 2 et/ou 4 joueurs?
Silvia: un retour sur ce qu’elle peut amener comme nouveauté Gameplay ? La fig est sympa ˆˆ’
Niveau insert ou rangements hors boites, vous avez des trucs sympas ? (Histoire de voir si il faut prévoir)
Ou de base c est suffisant / pas trop chiant ?
Et merci pour vos pavés ! J ai rattraper mon retard je penses
On n’a absolument aucun moyen de le savoir et eux non plus en fait (d’où la proposition de refund qu’ils devraient proposer, à confirmer.
C’est un peu dur à évaluer, il me parait correctement écrit, pas mal de moyens de retrouver des éléments (index) mais ce qui est sur c’est qu’il est touffu (98 pages quand même). La dernière version est sur leur dropbox.
ça fait longtemps que je n’ai pas revu mes vidéos, quelques trucs ont changé, je pense que je les referais pas pour la 1.2/
Tout dépends du groupe à quel point vous partagez le fait de gérer les règles ou retrouver un truc. Et la vitesse à laquelle vous les maitrisez.
Alors là l’insert inclus ne fera pas le boulot, @anon63559397 c’est fait un des inserts 3d issu de thingyverse, pour le reste je ne sais pas le mien est imprimé depuis très longtemps et fait plus de morceaux fait à droite et à gauche donc dur de répondre (il y a un insert bois en vente qque part je pense).
Pour le livret de règles, au final, nous, on utilise la tablette, c’est bien plus pratique…
@Einherja62 Celui ci la absolument parfait, a part pour les figs qu’il faudrait ptet caler entre elle (un peu de mousse?) mais pour le reste ca rend le setup et surtout le « rangeage » vraiment très simple. no regrats du tout la, j’aurai meme payé pour l’avoir.
Donc j’ai fait mon petit projet useless qui va pas servir avant un bon moment
J’en ai probablement fait un peu trop 9 max dans l’acte 1, et on le sait un peu plus possible dans la suite
J’ai poussé un léger cris de plaisir en voyant cette photo. Je serai tellement client de ce genre de truc inutile :x
Si un autre taré compte l’imprimer je conseille de faire une modification du stl pour que ça ressemble à ça sinon c’est bien plus compliqué de retirer les tuiles.
Faut que je découpe un peu le haut de mes modèles ça va faire un peu moins beau mais bon c’est trop tard.
Il à l’air top en effet, plus qu’à trouver quelqu’un avec une imprimante 3D dispo autours de moi !
clairement avec le bordel que c’est sans insert ça ne donne pas trop l’envie de le sortir
Si je peux me permettre, faites des tuck boxes, et tout sera super simple et bien rangé sans même un insert. Bon, ça ne vaut pas un insert, mais au final, ma différence n’est pas énorme
ok on les attends tes tuckbox pour trier les tokens et qu’ils soient accessibles
Merci
Une des plus belles épines directement retirées
Dans tout les cas, cela fait un beau rendu sur la table !
Et avec les aimants
Je faisais avec des sachets plastique