Middara - par Succubus Publishing - Reprint + Actes II & III, vague 1 février 2021

Un truc que je pose là vu que je viens de le lire, les 2 boites act 2 et 3 sont en fait un peu plus petite que l’acte 1 (on ne discutait je sais plus quand).

1 « J'aime »

Ils avaient dit de toutes façons que acte2 plus 3 ensemble seront peu ou prou la durée de l’acte 1, non?

Sinon, pour les figs plastique, je ne suis pas convaincu: ils vont garder les mêmes sculpts en diminuant peut-être un peu les details (dixit Ian). Vu les figs et vu la qualité de leurs figs plastique, je pense que c’est pas super bon signe…

Les moules ont été faits en 2017 et c’était aussi les balbutiement de panda sur les figurines mais on n’a aucun moyen de connaitre si la qualité va s’améliorer ou pas.

De toute manière je reste sur mon avis initial, si vous achetez un jeu en grande partie sur ses figs mieux vaut passer votre chemin.

ça se stabilise au niveau des questions, je vais donc essayer de faire mon guide demain (ajd machina arcana), je reprendrais pas celui de la première fois, il est toujours valable.
Je parlerais pas forcément des bundles car c’est vraiment une question finance/perso et pas liée à l’intérêt intrinsèque des trucs.

2 « J'aime »

Certes, mais ça me semble quand même incertain…

Pour ce jeu, oui :slightly_smiling_face: pour d’autres, je ne suis pas d’accord :slightly_smiling_face:

ouais achetez plutôt défiance le jeu auquel personne ne joue :slight_smile:

:stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes: Moi j’y joue
Pas grand monde n’acheterait les jeux de cmon ou de MG si seul le gameplay comptait :slightly_smiling_face:

Oui, mais si on est client de gros narratif en campagne + dungeon crawler + peinture de fig + japanim…
Je crois que je vais devoir tester pour la première fois le paiement en 4x de PayPal :eyes:

Ça propose pas Paypal :cry:

Ils devraient proposer une solution pour payer en plusieurs fois je trouve, ça leur bénéficierait sans doute plus parce que le ticket d’entrée est, disons, dissuasif…
En tout cas pour ceux qui veulent jouer la campagne entière, sur les trois actes, et alors que la disponibilité ultérieure des actes 2 et 3 relève à ce jour d’une promesse plus que d’une certitude…

Si si il y a la procédure dans l’update il faut leur envoyer un mail spécial car c’est pas intégrable de base.

Drunagor l’a fait et ça a été un enfer à gérer pour eux…

1 « J'aime »

@Jean-Michel nous le dit assez souvent, ks c’est pas pour les geux grogneuteudjeu :stuck_out_tongue: .

2 « J'aime »

Pas exactement je parle des allin et des fomos :slight_smile:

En tout cas merci pour l info, j été passé à côté !
Plus qu à se décider sur quelle offre avant de les contacter :face_holding_back_tears::rofl:

Dîtes si le paiement x4 fonctionnent dans ce cas car j’en connais qui ne pourrons pas acheter sans ça.

Du coup, si j’ai mon pledge « all three acts » et que je n’ai pas d’addon à rajouter, j’ai quand même un pack d’upgrade à prendre ou c’est rajouté d’office et j’ai juste à attendre le jour ou l’on rajoute les FdP?

Tu n’auras pas le pack d’upgrade mais l’autre pack, qui contiendra seulement les cartes sur lesquelles il y aura des changements de gameplay et un livret qui explique les différences de règles

2 « J'aime »

ça me va très bien. C’était juste pour être sur que je n’avais rien à rajouter pour avoir la dernière version de ce que j’avais déja. ça serait quand même bien que je le teste, maintenant.

Pourtant dans la description :

Important: This “Pledge Upgrade” includes the 1.2 Update Pack for free. It will update your existing “Compatibility Pack” in your cart.

Je comprends pas de quel pledge upgrade tu parles?
Tu as un « all three acts » original à 275 (durant le ks)?
Si oui c’est uniquement gratuit un compatibilty.

En revanche les pledge upgrade de cette ouverture de pm (avec pleins de trucs) ajoutent généralement le bundle les upgrade pack.

Non perso j ai rien (pour l instant)
Mais dans le descriptif du « all 3 acts » il parle bien de l upgrade pack offert :yum: