Middara - par Succubus Publishing - Reprint + Actes II & III, vague 1 février 2021

Nous avons fait toute la campagne à 2 joueurs en jouant 2 persos chacun. C’est un jeu qui est conçu pour ce nombre de joueurs, donc je conseillerai d’y jouer aussi comme ça.

Si tu es adepte de TTS, il y a un mod bien fait qui montre le jeu et qui permet de se faire sa propre opinion. Et surtout il permet de faire le tuto, qui fait 2/3 missions et qui te permets de donner une vision de ce que peut être le jeu.

Comme mes voisins du dessus, c’est pour moi mon jeu préféré en campagne. J’ai eu un petit coup de moins bien à la moitié de la campagne, mais c’est clairement resté super chouette jusqu’au bout.
Après c’est un jeu exigeant en temps. Il ne faut pas prendre ce jeu juste pour faire une partie one shot. Il faut bien avoir en tête que c’est binaire : une campagne ou rien. Ca nous est arrivé une ou deux soirée de ne pas jouer une mission, mais de juste réfléchir et concevoir notre build, notre stuff où est ce que l’on allait (après on joue en couple, donc c’est plus facile de fonctionner comme ça).

Rien à voir, mais cette réouverture de PM est un de ces bordels, c’est clairement pas facile de rentrer dedans, même en ayant fait l’acte 1 ^^ (Entre le token upgrade qui upgrade le reste des standee mais pas les token, le pack antagonist qui change de nom, des packs de mise à jour qui contiennent un coup les regles mais pas dans les bundles…)
C’est pas clair !

2 « J'aime »

Tu as fait la 2e campagne j’y tiens.

Perso j’ai abandonné. Là la bdb c’est bien trop cher pour moi. Même druganor parait accessible à côté :smiley: .

Qui a dit qu’il n’était pas accessible ? :thinking:

=> :door:

Oh quelle surprise on l’avait pas vu venir celle là.

3 « J'aime »

C’est dur la vie de clodo :smiley: .

1 « J'aime »

Triste de pas avoir connus les années plus rentables :sweat:

En 2015 c’était pas cher bon les 4 ans ont été mouvementés :slight_smile:

Perso, je vais garder mon shadows of brimstone comme dc, et je vais juste le completer avec les extensions :smiley: . Déçu d’avoir raté aventures, même si ça semble être la guerre ce ks xD.

Pourquoi la guerre? Le PM est présenté de manière compliquée, mais c’est simple en vrai:
Acte I, tu as tout ce qu’il te faut pour l’acte I
Actes II et III, pareil
En bonus, les bounty et alternative monsters, tout le reste étant dispensable, honnêtement.

Après, c’est sûr que les prix ont franchement augmenté… Mais c’est partout pareil hélas…

En vrai il y a énormément de questions et de trucs pas logiques/pas clairs.
Et je vous parle pas des bundles qui n’ont parfois aucun sens :slight_smile:

1 « J'aime »

tu veux acheter le mien ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je pourrais te prendre qu’un truc pas tout hein xD.

bah oui, le pledge à 500$ :stuck_out_tongue: (bon, j’avais ajouté les 2 artbooks, les sleeves et les dés, mais c’est peanuts en plus :sweat_smile:)

Je voulais dire un truc parmis tous les peldges différents que tu me proposes XD.

Ils sont en train de créer d’autres bundles un peu moins bling blinf apparemment.
De toute manière il n’y a pas d’urgence.

C’est ce que se dit @Kptaingrostas à chaque fois… Et on sait tous où ça mène :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

je rajouterais dans les moins un foisonement de trucs à ne pas oublier durant un combat, je me rappelle typiquement d’une partie avec 3 nouveaux joeurs où ils font une sacré tête devant tous les points de détail auxquels ils avaient à penser pour ne pas oublier un bonus / malus…

1 « J'aime »

Tu le gardes pour le revendre pour financer l’espoir de Sankokushin? :slightly_smiling_face:

Naaaan jamais. De un j’ai jamais rien revendu (alors que ça m’aiderait pour acheter d’autres jeux, mais je suis trop sentimental :p). De deux avec mon partenaire de jeu on aime beaucoup trop SOB, c’est notre échapatoire, nos aventures. D’ailleurs on vient de recommencer une campagne là, petite pause après le restau indien et on y retourne :smiley: .

Ce que je regrette c’est de ne jamais avoir pu backer un de leur jeu, les extensions coutent une fortune ><.

1 « J'aime »