Bien prélevé ici. Et aucun souci avec backerkit, depuis que je l’utilise. Même si l’absence de paypal direct semble à moi aussi archaïque.
Pas prélevé, largent est toujours sur Revolut. Jimagine quils feront une update
Deja que ca fait 4 fois que je fais changer mon adresse de livraison et que ca revient a l’ancienne a chaque fois… pas top cette plateforme
Pas prélevé pour le moment et pas de message.
tout pareil, aucun prélèvement de mon côté
Tout s’est bien passé via PayPal. Comme prévu, je suis pauvre ![]()
Passé par PayPal aussi, j’ai l’info comme quoi PayPal me prélève bien l’argent, après est-ce que ça arrive jusqu’à SP, aucune info…
C’est bizarre en fait j’ai eu deux écritures sur mon compte, à plusieurs jours de distance ; la deuxième semble avoir effacé la première (et ajouté 5 euros au passage, un petit effet de change peut-être).
Perso j’ai bien été prélevé, le 18 exactement !
C’est quoi ta banque ?
Moi chez LCL ça fait tout le temps comme ça et effectivement ils se gavent sur les frais de change
Ha c’est la même !
I see some concern about cards still not being charged and we found out that a small group haven’t been charged because they were marked as fulfilled. Backer kit is in the process of remedying this.
Backerkit semble bloqué par défaut par Revolut comme transaction frauduleuse,
Il faut débloquer la carte et retenter en saisissant les informations sur le site Backerkit pour relancer l’opération.
J’ai eu le souci avec le prélèvement de l’extension d’Edge of Darkness (AEG) hier.
@spout a été prélevé jeudi soir avec revolut pour info sur middara
J’utilise toujours une carte virtuelle. Je pense que c’est pour ça que ca marche.
Cest suoi ça ?
crossover drunagor
L’artwork est particulièrement laid.
We have an updated time line for cards that haven’t been charged due to there order being marked as fulfilled, it looks like it will be around august 1st or 2nd when backer kit gets the issue resolved.
Ca y est, les paiements sont passés ![]()
Je confirme
me voilà rassuré ![]()