Middara - par Succubus Publishing - Reprint + Actes II & III, vague 1 février 2021

D’ailleurs dans backerkit le projet est repassé en active project et pas en past project.
J’ai contacté au début du pm Brooklynn en disant que ça allait foutre la merde, on dirait que j’avais raison.

L’update ne sert pas à grand chose. Surtout qu’ils se sont réorganisés avec un vrai chef de projet.

Il y aura au moins une grande figurine, socle de 3x3 ce qui n’existait pas avant.
A ce sujet des render disons assez optimistes, on verra si on profite de la grosse montée en compétence de Panda sur le sujet (cf Oathsworn), mais vu le style les sculptures 3d semblent toujours aussi compliquées à faire.

Pas mal d’artwork, j’aime bien les crayonnés/concept art comme souvent.
Sur les illustrations couleur le style semble changer un peu (voir beaucoup pour certain), j’avoue que je m’en tape complètement je ne suis pas plus fan que ça du style manga et j’avais du passer outre lors du KS de 2015, certains semblent s’en plaindre un peu, disons que je reprends à mon compte complètement la célèbre phrase de Chirac…

Pour donner un exemple, une illustration dans la veine de l’acte 1

Et une avec le nouveau style

Il y en a une encore pire tout en bas

Bon on se demande ce qu’elle vient foutre là mais bon ça changera pas le jeu…

1 « J'aime »

Au fait quelqu’un saurait où ils en sont au niveau de la finalisation des règles? Il ont sorti une version en juin puis en juillet dans un dossier nommé « règle finale » mais je doute qu’elle le soit réellement.

On vient de finir de traduire le livret de règles 1.2-final! Le passage à 102 pages nous a bien occupé. On passe maintenant à la phase de relecture. Si il y a des volontaires pour relire la traduction ou juste lire la partie en français et donner des avis, nous sommes preneurs!

10 « J'aime »

Je veux bien me devouer pour la relecture francais + trad.

1 « J'aime »

Cool :slight_smile: Le discord où on gère ça est par ici Middara FR Traduction Team

La mise en page du livret pour aider à la relecture est terminée :triumph:. Ce n’est pas la traduction finale ni même la mise en page finale mais ça va bien aider à la relecture de notre traduction sur ces 102 pages bien garnies.

Pour rappel c’est une mise en page automatisée donc le rendu du livret de règle sera mis à jour au fur est à mesure que nous avancerons dans la traduction.

Si vous jetez un coup d’oeil, vous remarquerez que la taille des paragraphes à explosé en VF vu que j’ai gardé la taille de police d’origine. Je devrai peut-être baisser d’un demi point si on s’en fait une version imprimable (au cas où SP decide de ne plus mettre en page une VF imprimable)

9 « J'aime »

https://drive.google.com/file/d/1u5dmPvzTzhKZ7zsY2PHlzts5kjTZVhnl/view?usp=sharing

8 « J'aime »

Quel boulot ! C’est formidable ! Si jamais on peux organiser une commande groupée de règles imprimées je peux peut être m’en charger.

11 « J'aime »

Sympa la proposition :grin: Tu connais un imprimeur chez qui passer?

Tiens au fait, as-tu dans tes plans un insert pour Middara ?

Pitetre :slight_smile: je sais pas encore si je le fais.

2 « J'aime »

Super boulot ! J’avais proposé mon aide mais comme je me suis remis à la trad de Dungeon Universalis (125 pages) et que d’autres sont déjà sur le coup pour t’aider, je vais plutôt me consacrer à DUN. Je suis tout seul :slight_smile: .

1 « J'aime »

Bon courage, il a l’air monstrueux comme jeu. Je ne l’ai justement pas backé car en anglais

Ah oui ça serait top!

1 « J'aime »

Lances toi, grand fou !

Yen a déjà un sur thingiverse qui est top
Enfin si t’as une imprimante sinon forcément c’est un peu moins utile

C’est bien là tout le problème…
Et clairement si je m’achète et installe une imprimante dans la maison je vais gagner beaucoup, beaucoup de place vu que c’est madame qui va partir avec toutes ses affaires… :cry:

4 « J'aime »

Montre lui la facture des inserts du commerce et des jeux tant qu’on y est , ça peut ptet marcher dans ce sens la aussi ? :wink:

1 « J'aime »

Chuuut voyons tout le monde sait bien qu’on fait des super affaires avec le financement participatif ! :smiling_imp:

2 « J'aime »