Middara - par Succubus Publishing - Reprint + Actes II & III, vague 1 février 2021

N’ayant pas encore le jeu c’est un peu difficile d’avoir le recul nécessaire… Tu en penses quoi toi ?

Pas vraiment eu le temps de regarder j’ai juste vu ça passer, surtout que je suis quand même assez loin du jeu pour le moment mais celle qu’il avait fait pour la 1.1 était bien, c’est du wip de toute manière à suivre.

Nous on a repris la campagne après un an de pause bébé. Un peu rude de s’y remettre, mais toujours aussi bon! :slightly_smiling_face:

Petite info qui servira peut-être à certain, il est toujours possible d’être ajouté au PM en ultra-late pledge en envoyant un petit mail au support. ( succubuspublishing@gmail.com) :slight_smile:

1 « J'aime »

Une personne se souvient du prix des 4 playmat svp
Car je viens de voir une annonce a 50 euro je suis hesitant
Et elle propose aussi une resin kit a 20 euro je pense que c est plus pour les collectionneurs car pas beaucoup de materiel supplémentaire

Vague souvenir mais de mémoire y avais deux packs:

  • celui de l acte 1 avec 4 playmat pour 40$
  • celui de l acte 1+2 contenant 8 playmat pour 60$
    Mais plus sur du tout, j’avais personnellement hésité à en prendre aussi…

En 2015 c’etait 20$ :slight_smile:

J’ai raté la bonne époque… :sob:

Merci pour vos reponse
Achat fait ce matin plus qu attendre la réception

Et petit craquage ce matin encore pour 2 resin kit
J aurai su j aurai fait un all in a l epoque ca m aurait coûté moins cher

J’ai pu modifier mon pledge plutot que de prendre des add ons par ci par là :slight_smile:

Ils ont été très arrangeants !

Est ce que ça intéresserait quelqu’un 3 packs de Nightingale de chez Paladin?

Ça permet de sleever quoi ?

les ennemis mais bon ça sera plus cher à envoyer je vais garder dans un carton

1 « J'aime »

des cartes :grin:

1 « J'aime »

Florence Nightingale, c’est la femme qui a inventé les soins infirmiers (enfin une des deux) et pas mal fait avancer les soins médicaux.

Très HS mais je dirais surtout qu’elle a médiatisé avant l’heure les soins infirmiers. (Et pas mal tiré la couverture à elle et travaillé sa légende ce faisant).
Mais pour moi le format de sleeves faisait directement référence à la Nightingale (Arsen) de Middara plutôt non ?

Il me semblait qu’il n’y en avait pas avant et qu’elle avait créé des écoles d’infirmières, mais je confonds peut-être ?

Edit: oui oui, bien sûr, les sleeves font référence à la nightingale de Middara :slightly_smiling_face:

Pour info ils ont partagé le contenu de lupercalia 2022 sur le chan beta, bon je ne l’ai pas pris (j’attends le plastique) ça ne m’intéresse donc pas trop, je n’y passerais pas de temps pour détailler les nouvelles mécanique, on est trop loin de la livraison.

Tiens, juste histoire de discuter (ça l’a déjà été plus haut, je sais).
A combien vous estimez les probabilités d’être un jour (même archi-lointain) livré de ce KS, compte tenu du brutal retour à la réalité de la réactualisation récente des craintes sur le crowdfunding avec le naufrage de MG… Et considérant que leur premier KS avait déjà frôlé la catastrophe ?

Perso, 85% environ. Chiffre au pur feeling, et je me demandais d’où vous en étiez ici de vos estimations. Savoir si je suis totalement en décalage.