Middara - par Succubus Publishing - Reprint + Actes II & III, vague 1 février 2021

Déjà un point notable, c’est qu’ils n’ont pas demandé le shipping (encore). Donc ca servira de variable d’ajustement.

La probabilité reste donc élevée pour moi.

Allez pas me porter la poisse, c’est mon plus gros craquage ever sur un crowdfunding :joy:
Je crois que si ça tombe à l’eau, je ferme mon compte Cwowd, je ragequit le principe même de financement participatif :eyes:

Point positif c’est que la partie reprint va grave cracher de la marge, les nouveautés le risque sera proportionnel au temps pour les créer :slight_smile:

1 « J'aime »

Mais non, faut arreter les ks mais rester ici :smiley: .

1 « J'aime »

À la différence de MG, il me semble qu’ils ont déjà trouvé un investisseur donc la situation semble plus saine.

Moi je devrais peut etre arreter cwowd car vous me stresser. :sweat_smile: j’ai déjà surement perdu 600 euros avec MG j’espere que Middara va marcher.

2 « J'aime »

C’est plutôt KS que cwowd qu’il te faut arrêter là non ? :wink:

Ou alors, bien lire cwowd avant de pledger. Ça m’a évité plein d’erreurs (bon ok, et hypé sur des trucs que j’aurais zappé sinon…) ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je dirais 95%, les 5% qui restent correspondent aux très gros impondérables. Par contre j’ai des doutes sur une livraison avant Q4 2023, voire 2024.

Dans la série la pire timeline de toute l’année 2022 je nomine :

2 « J'aime »

Ah oui pas mal xD.

Pareil, c’te timeline de gobelin :rofl:. Y’a même pas de dates dessus.

2 « J'aime »

Ca permet de la tenir un peu mieux. Et au moins ça a l’aval d’un project manager :grimacing:

3 « J'aime »

Une update d’1 km de long avec une timeline qui à part t’indiquer la chronologie du process ne te donne rien. Ils savent nous faire rêver quand même :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai essayé de vous prévenir qu’ils étaient folklo pendant la campagne :slight_smile:
Je les aime bien mais faut avouer qu’ils sont pas doués.

3 « J'aime »

J’ai pris le train en marche en plus donc pas le recul encore… Après, ils communiquent, on va pas le leur reprocher en comparaison avec d’autres projets. Mais te pondre un joli visuel pour cette timeline du vide, c’est beau!

1 « J'aime »

Et hop une version à jour du manuel en cours de traduction FR (en relecture) https://drive.google.com/file/d/1yPQ2UYIF-i2Vqi6ZpHadGkXMHUqNgMNa/view?usp=share_link

15 « J'aime »

Si vous avez des questions ou des remarques sur la traduction, n’hésitez pas à me le dire.

Je suis un peu perdu avec la Time Line. Il me semblait à la base qu’il y aurait 2 livraisons, une pour le reprint de l’acte 1 et une autre pour les suites. J’avais peut-être mal compris. Tout sera livré en même temps ? Si non une idée de la livraison de l’acte 1 ?

L’acte 1 a déjà été livré depuis belle lurette.

Je ne me souviens plus s’il y avait l’option une ou deux vagues mais il ne me semble pas.

Hello,

Même si tous ou presque ont le jeu ou ont participé à la dernière campagne, je tente ma chance en recopiant mon annonce.

Je vends l’acte I, version 1.1, sous cello, avec les dés supplémentaires naguère achetés à Endevor, le tout 185 euros. Possibilité d’ajouter ce que j’avais moi-même précommandé.

Édit. Réservé.